LE CANON FRANÇAIS REND HYSTÉRIQUE L'ULTRA GAUCHE...
C'est donc dans le cadre du château de Blossac que se tiendra, cette fin de semaine, le Banquet du Canon français.
Après une polémique aussi imbécile que néfaste et misérable de cette ultra gauche qui aime tout, sauf la France...
Eussent-ils demandé une tenue vestimentaire bizarroïde, genre burka pour les femmes, keffieh et drapeau palestinien à la ceinture pour les hommes; eussent-ils annoncé un banquet halal; eussent-ils placé leur moment de fête et de convivialité sous le signe de la destruction de l'État d'Israël... que les organisateurs se seraient vu attribuer des subvention par centaines, de toute la galaxie islamo-gauchiste de Bretagne, et même de France !
Oui, mais, voilà : "le Canon français", c'est la fête des terroirs de France, des Traditions de France, d'un "être ensemble" qui remonte même à la France d'avant la France, façon banquet d'Astérix et Obélix : sanglier obligatoire et cervoise à volonté !
Inimaginable, impensable, épouvantable pour des islamo-gauchistes qui aiment tout, sauf la France, ses traditions, son Être profond...
Alors, ils ont pétitionné, menacé, hurlé, fait pression...
Rien que pour cela, rien que
"POUR LES EMMERDER"
(comme disaient deux présidents : Pompidou et Sarko, l'incarcéré)
lafautearousseau souhaite une belle et joyeuse fin de semaine, dans un cadre enchanteur, aux membres du Canon français.
Et soutient à fond le courageux château de Blossac, qui a besoin de travailler pour vivre et être restauré : recevoir des évènements de toute nature est vital pour les restaurateurs/mainteneurs acharnés de notre magnifique Patrimoine : il ne faudrait pas l'oublier !
https://www.bvoltaire.fr/le-chateau-de-blossac-et-le-banquet-du-canon-francais-a-nouveau-pris-pour-cible/


Lire la suite