Par haine de nos Racine chrétiennes et de tout ce qui constitue notre Être profond, la république idéologique et son Système mortifère sont bien la porte d'entrée idéale de l'Islamisme et de sa monstrueuse charia en France : car l'une et l'autre veulent tout et n'importe quoi, pourvu qu'on en finisse avec cette France des cathédrales !
C'est le rôle et le but de la Révolution (hélas, au pouvoir) : dé-franciser la France...
Juste après Noël, on commence très fort avec ce coup de gueule magistral de Philippe David, sur Sud Radio, qui nous donne un cas concret d'entrisme islamique avec cette affaire misérable de Sécuritas (à Issy-les-Moulineaux).
On sait très bien que partout en France (de l'aéroport Roissy Charles de Gaulle à la plus petite école ou maternité ou abattoir du pays) de telles pratiques exhortant à agir "en accord avec la loi de la charia" sont pratiquées activement et intensément.
Et que la république idéologique et son Système ne demandent pas aux nouveaux venus (qu'ils nous imposent et dont nous n'avons jamais demandé la présence parmi nous) de s'adapter aux moeurs, coutumes, façons de vivre françaises, mais, bien au contraire, imposent aux Français des moeurs, coutumes, traditions radicalement étrangères à notre identité profonde...
Voilà pourquoi ce coup de gueule, et pourquoi nous le partageons absolument...
(extrait vidéo 2'11)
https://x.com/PhDavidMtb/status/2003555410612236375?s=20

C'est l'occasion de rappeler à tous les Français - en le dédiant spécialement, aujourd'hui, à Philippe David - ce propos si juste de Jacques Perret :
"Qu'on le veuille ou non la France est née royaume, elle ne tient que par ses ruines encore debout, et la république y loge non sans malaise : l'héritage lui fait mal, lui fait honte, elle voudrait pouvoir s'en passer, le balancer dans les ténèbres de la préhistoire. Elle en a contracté une sorte de délire contagieux qui nous précipite vers la vérité des autres, n'importe quelle vérité pourvu qu'elle ne porte pas l'odieux poinçon de la croix et du lys. Feu de tout bois pour le bûcher où se consument trop lentement les vérités reçues et demandons à l'hérétique, au barbare, au druide, à l'étrusque, au généticien, au yogui, au bambara, au spoutnik, au zoulou, au lama, au rabbin, au marabout, au maçon, au fakir, au cyclotron, à l'iroquois, au rotary, au physiocrate, au samoyède, au chimpanzé s'il le faut les leçons et lumières qui renverront une bonne fois l'ordre classique au folklore de grand-papa, cet ordre dont nous n'avons plus qu'à rougir et qui voudrait encore qu'on mourût pour lui." (Jacques Perret, Du tac au tac)

Lire la suite