Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Patrick Buisson [2] répond aux auditeurs de France Inter

 

Mercredi dernier, vous avez été nombreux à apprécier l'entretien de Patrick Buisson,  diffusé la veille, sur France Inter. Nous écrivions : « Fête de l'Histoire hier matin sur France Inter avec Patrick Buisson qui ne mâche pas ses mots pour dire les quatre vérités de la Révolution française, de la Terreur et du massacre de la Vendée. Avec les implications qui s'en suivent : les totalitarismes du XXe siècle, la crise de notre démocratie, notre identité malheureuse et menacée ...»  Voici la seconde partie de cette émission où Patrick Buisson répond aux questions des auditeurs. La discussion est aussi d'un grand intérêt même si, par définition, elle prête davantage au débat. Que de magistrales leçons d'Histoire et de politique très actuelle y donne Buissson ! A écouter absolument.  Lafautearousseau.   

 

23722524_2000003263579107_3046783378426360532_n.jpg

A lire, à voir ou revoir sur Lafautearousseau ...

Patrick Buisson sur France Inter : « En matière de terrorisme d'État, la Terreur, c'est nous qui l'avons inventée »

Commentaires

  • à 2mn 25 " plumer la volaille frontiste " . Grand programme , outre le coup de chapeau à Nicolas Sarkozy . Tout ça pour ça...

  • Vous voyez là l'écume partisane des choses. Le fond idéologique est autrement important.
    Coup de chapeau à Sarkozy ? Bien-sûr que non quand on a lu La Cause du peuple.
    Quant au Front National en tant que parti de gouvernement personne n'y croit plus. Pas même MLP.

  • Sauf bien évidemment les dix millions de personnes qui ont voté pour elle aux dernières élections et qui lui ont renouvelé leur confiance ,un peu plus nombreux dans le dernier sondage Quant à Marine elle se porte pas si mal si l'on en croit le dernier interview sur R.T.L.

  • A Jean-Pierre Lussan
    Bonjour Jean-Pierre, heureux de te retrouver depuis il y a quinze ans en (Hte) Normandie... et heureux, à lire ton commentaire, de voir que nous pensons toujours la chose !
    (La Faute à Rousseau peut te communiquer mon adresse email).
    Bien amicalement à toi et à ton épouse.

  • Salut Guilhem
    J'ai eu l'occasion de te lire sur le Web Je vais tenter de t'envoyer une invitation sur Facebook

  • J'ai, pour ma part, le sentiment que la main tendue de Marine à Wauquiez est une sorte d'aveu informulé qu'elle a admis et accepté sa totale impossibilité de parvenir jamais au Pouvoir. C'est en tout cas une porte ouverte qui va permettre à bas bruit d'abord, plus vivement ensuite de préparer des alliances aux municipales de 2020, dans le Sud pour un premier temps...

Écrire un commentaire

Optionnel