Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse et d'actualité de lafautearousseau...
VOUS N'AUREZ PAS L'ALSACE ET LA LORRAINE !
(NI LA FRANCE, NON PLUS !)
ET MALGRÉ VOUS NOUS RESTERONS FRANÇAIS...
...ET NOTRE COEUR VOUS NE L'AUREZ JAMAIS !
Avant-hier, nous faisons mémoire, ici-même du grandiose évènement que fut, le 2 Janvier 1492, la libération finale de l'Espagne par les Rois Catholiques, qui, en s'emparant de Grenade, mettaient fin à huit siècles d'invasion musulmane.
Face au torchon montré plus haut, émanant de Cem Yoldas, candidat issu du mouvement terroriste "la Jeune Garde" et "ami" du NPA et du député "triple fiché S" Rapahël Arnault, le rappel du combat victorieux, mené en Espagne pendant huit siècles et achevé en 1492, est bien d'une brûlante actualité, non ?
Comme ces lignes de Maurras, manifestement destinées - aussi - à ce jeune turc (qui veut, aussi, donner le droit de vote aux étrangers : ben, voyons !) :
"Nous ne sommes pas des bohémiens nés par hasard au bord d'un chemin. Notre sol est approprié depuis vingt siècles par les races dont le sang coule dans nos veines. La génération qui se sacrifiera pour le préserver des barbares et de la barbarie aura vécu une bonne vie..." (L'Action française, 6 Juillet 1912)
Les temps, les pays, les personnes changent : certains combats restent les mêmes !...

















