
Aujourd'hui, mercredi : 1 501 566 signatures

À quel degré de bêtise et de cinglerie le Système nous aura-t-il fait descendre !
Cette pauvre république idéologique moribonde, à qui les Français ne font plus confiance (ce sont les médias eux-mêmes qui le disent) sombre dans la défiance, mais aussi le ridicule. Pour preuve, cette info, qui en appelle et en annonce une autre (du moins si nous vivions dans un Régime, un Système normal...)
Une "Fête du cochon" devait être organisée ces jours-ci en Bretagne. Une députée éléfiste de l'endroit s'est indignée (avec madame le Maire du lieu) disant que c'était une honte, une provocation, du fâchisme, et un exemple d'idéologie raciste, xénophobe et suprémaciste : rien que ça !
Heureusement pour ces dames que le ridicule ne tue plus !
C'est Ouest France qui raconte la chose :
FÊTE DU COCHON
Bon.
Mais, en toute logique, donc, si une "fête du cochon" est devenue impossible pour ne pas heurter "qui vous savez", on peut en conclure que, dorénavant, toute fête ou évènement public où seraient sacrifiés par milliers des moutons le sera aussi !
Car des torrents de sang d'animaux égorgés sans étourdissement préalable et mourant lentement, dans de terribles souffrances, cela heurte aussi beaucoup de monde, en France, vous savez.
Donc, mairesse et députée éléfiste en folie, vous nous annoncez qu'il n'y aura plus de fête barbare avec égorgement à vif de pauvres bêtes qui vont souffrir pendant de très longues minutes; et que vous y veillerez personnellement, car vous êtes contre le fâchisme - fût-il vert... - et gna gna gna...
On en prend acte...
Mais on annonce à ces dames que la sortie de l'Album ci-dessous est fixée au 23 Octobre prochain : et, à la fin, il y aura un grand banquet !
Question à un centime d'euro : il y aura quoi, au menu ?


Lire la suite