UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse et d'actualité de lafautearousseau...

 

Pour Joseph Macé-Scaron (sur CNews), "le vent d'une volonté d'effacer le christianisme s'est levé", alors que les vols dans les églises ont augmenté de 24% en deux ans...

La signification du vandalisme et des profanations de nos calvaires, de nos églises et des "vols religieux" en France ne s'explique que par la volonté d'effacer, d'éradiquer la religion chrétienne.

C'est bien triste, mais c'est parfaitement logique et normal : nous sommes dans une république idéologique qui s'est définie dès ses origines - c'est Saint Just qui le dit... - comme "la destruction de tout ce qui lui est opposé".

Et dans son combat contre le christianisme, cette république révolutionnaire, totalitaire et terroriste, qui se veut "LA" nouvelle religion, ne voit aucun mal, bien au contraire, à s'allier avec un Islam sûr de lui, conquérant et dominateur, comme nous le disons régulièrement ici-même :

Système et Islam : ces deux Totalitarismes mortels qui nous menacent, et se ressemblent tant...

(extrait vidéo 2'55)

https://x.com/ActuPolitiqueN/status/1957404368602362230

vainvain on X: "13% actes anti chrétiens en plus par rapport à 2024 ,  explosion des actes antisémites mais pour l'extrême gauche la gauche la  France est un pays islamophobe ! #cnews #

 

1AZZZ.jpg

 

1AZZZZ.jpg

 

1. De Jean Messiha, sur "X" :

"Un demandeur d'asile afghan a fait venir sa femme et ses 10 enfants en France grâce au regroupement familial. Il ne travaille pas, mais exige désormais un logement convenable pour sa famille nombreuse, des allocations familiales, d’aide au logement…, des soins médicaux et une éducation. Le tout financé par les contribuables français. Si vous ne trouvez pas cela normal, c’est juste parce que vous êtes raciste et haineux."

Image

Merci Chirac, et tes scélérats décrets de 75/76 sur le regroupement familial. Toi, maintenant, tu es parti, mais nous on est là, et il faut "faire avec" ! Traduction :

c'est nous qu'on paye !

 

1 BIS. Et d'Amine Elbahi :

(extrait vidéo 1'28)

https://x.com/FilFrance/status/1957482505600147727

 

SYSTÈME DE FOLIE ET EN FOLIE !

Amine Elbahi : «Comment ma sœur a-t-elle pu rejoindre l'État islamique ?»

 

3. Dans Le JDD : "C’est une véritable fatwa" : l’imam Chalghoumi porte plainte contre Rima Hassan pour incitation à la violence. Après une première passe d’armes, l’imam de Drancy a déposé plainte contre Rima Hassan pour incitation à la violence. Malgré cela, l’Insoumise a renouvelé ses propos sur le réseau social X...

PLAINTE CONTRE RIMA HASSAN

L’imam Chalghoumi et Rima Hassan.

 

Soutien à l'imam Chalghoumi, d'accord avec Marion Maréchal :

 

Marion Maréchal et Rima Hassan : Nationalité Française | TikTok

 

4. William Thay confirme ce que nous disons tous les jours : nous ne sommes ni en république ni en démocratie. Et ceux qui prétendent nous représenter, ou représenter la France sont peut-être "légaux", mais pas "légitimes", car ils ne représentant qu'une très faible part du fameux "peuple", qu'ils invoquent pourtant sans cesse...

 
"Le PS a fait 1.78% lors de l'élection présidentielle Mais détient il détient le Conseil constitutionnel (Richard Ferrand, ancien socialiste), le Conseil d'État (Didier Tabuteau, socialiste), la Cour des Comptes (Pierre Moscovici) Un hold-up et le vrai problème démocratique !"
 
(extrait vidéo 1'04)
 

 

5. Nos amis espagnols de VOX, brillamment emmenés par Santiago Abascal, célèbrent le résultat du premier tour de l'élection présidentielle en Bolivie, qui marque l'effondrement du socialisme :

“El cocalero Evo Morales y sus herederos han sido arrasados en las urnas”. “Un fracaso histórico para un partido que secuestró la democracia en el país”.
"Le producteur de coca Evo Morales (ci-dessous, ndlr) et ses héritiers ont été écrasés dans les urnes". "Un échec historique pour un parti qui a confisqué la démocratie dans le pays".
 

https://gaceta.es/iberosfera/foro-madrid-celebra-el-hundimiento-del-socialismo-en-bolivia-el-cocalero-evo-morales-y-sus-herederos-han-sido-arrasados-en-las-urnas-20250818-0915/

 

5 BIS. Communiqué de "Foro Madrid" :

LE PEUPLE BOLIVIEN VAINC LA GAUCHE SOCIALISTE AUX URNES.

Après 20 ans de corruption, d’autoritarisme et de pauvreté, le producteur de coca Evo Morales et ses héritiers ont été balayés par les urnes. Le candidat du MAS a à peine obtenu 3% des voix : un échec historique pour un parti qui a détourné la démocratie et détruit l'économie bolivienne. Au second tour, le 19 octobre, les Boliviens pourront enterrer une fois pour toutes le projet narco-socialiste totalitaire et appauvrissant du Forum de São Paulo et du Groupe de Puebla, remettant le pays sur le chemin de la liberté et de la prospérité. Vive la Bolivie libre !

Image

 

7. Dans Boulevard Voltaire : la fin - enfin ! - d'une appellation stupide... Au lieu de cette expression totalement vide de sens, et contraire à toute réalité historique, on parlera désormais  des "Forteresses royales du Languedoc", huit sites emblématiques, qui sont en lice pour être inscrits au patrimoine mondial de l’UNESCO. Et, au lieu de proférer une absurdité, on emploiera désormais un nom conforme à la réalité historique... 

https://www.bvoltaire.fr/adieu-les-chateaux-cathares/

Pour ceux qui aiment l'Art et l'Histoire - la vraie, pas la fantasmée, l'inventée, la re-écrite et traficotée... - jetez donc un oeil sur notre

Éphéméride du 11 Mai...

Image

 

 

À DEMAIN !

1AZZ.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel