UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse et d'actualité de lafautearousseau...

 

On dira peut-être, un jour, que la guerre de libération nationale a commencé à Béziers...

Wolf poste, sur X", cette courte vidéo, très instructive pour les aveugles et les sourds, qui ne veulent ni voir ni entendre ce qui, pourtant se passe autour d'eux, depuis longtemps déjà... :

 "Béziers : Un individu d’origine maghrébine crève les quatre pneus d’un véhicule de la police municipale et laisse un message à Robert Ménard, maire de la ville. Des Maghrébins présents applaudissent devant la dépanneuse en attendant de récupérer le véhicule endommagé."

(extrait vidéo 1'17)

https://x.com/PsyGuy007/status/1954295009743609933

En tout cas, comme le dit le perroquet du conte de Bainville ("Jaco et Lori") : "ça finira mal !..."

Mais pour eux.

Car toute cette racaille, cette armée barbare d'invasion, il faudra bien l'expulser du territoire national; et, le Système l'ayant volontairement faite entrer, il faudra la faire sortir.

Comme le disait Maurras :

"...Ce pays-ci n'est pas un terrain vague. Nous ne sommes pas des bohémiens nés par hasard au bord d'un chemin. Notre sol est approprié depuis vingt siècles par les races dont le sang coule dans nos veines. La génération qui se sacrifiera pour le préserver des barbares et de la barbarie aura vécu une bonne vie..."

Il semble bien que ce "temps" annoncé par Maurras en 1926, ce soit aujourd'hui, maintenant; et que cette génération, ce soit la nôtre.

Cette racaille que l'on voit ici, sur cette courte vidéo, elle est partout, en France, là où la république idéologique l'a installée : elle a monté son économie parallèle, à base de tous les trafics imaginables (oeuvres d'art, armes, drogue évidemment...) et, aussi, elle profite "à mort" de notre système socail (allocs et autres...), elle brûle nos églises, elle tue...

Le temps de nettoyer à fond les écuries d'Augias, en quoi la république idéologique a transformé notre douce et belle France, est arrivé : tout le montre...

Et une chose est sûre : les tensions montent, montent, montent... et cela ne pourra pas durer éternellement...

Comme on dit en castillan  :

 

¡ AFUERA !

 

 

1AZZZ.jpg

 

1AZZZZ.jpg

 

1. Et, pendant ce temps-là, le "semble président" - qui préfère, dès qu'il peut, parler anglais/anglo-ricain que français et qui a laissé "entrer" plus d'étrangers que tous ses prédécesseurs, et qui continue - viendrait nous faire la morale ?

Image

"Brainwasher" ? C'est quoi, ce charabia ? Il ne peut pas parler comme tout le monde ?

Quant à parler de "faits divers", c'est à elles et à eux qu'il a pensé ?

Il a oublié Elias, Lola, Nicolas, Kylian, Matisse, Thomas, Philippine et tant d’autres.

Pas nous...

Et pas de leçons de moraline à deux balles, svp ! 

Image

 

2. Trouvé sur "X", avec ce simple commentaire : "Toute ressemblance avec des événements connus passés est purement fortuite et involontaire.."

On dit ça, on dit rien...

Image

 

3. Naulleau n'y va pas de main morte, mais il fait bien, puisqu'il a raison...

Image

 

4. Un français brûle le coran : prison ferme. Un marocain insulte la mémoire de nos ancêtres : sursis. L'(in)justice républicaine, vous en pensez quoi ?

 

5. Et ce Système qui interdit à nos paysans ce que tous les pays européens, sans exception, permettent aux leurs, vous en pensez quoi, aussi ?

Image

6. On en a déjà parlé ici-même... Beaucoup, en Suisse regrettent le choix du F35 au lieu du Rafale, souhaité par l'ensemble des experts et des militaires...

Sur OpexNews : Après le choc des 39% de droits de douane, la Suisse va-t-elle « geler » son contrat de F-35 avec les États-Unis ?...

https://opexnews.fr/f-35-suisse-droits-de-douane-2025/

Image

 

7. Nous avons déjà parlé, ici-même, de ces journaleux météo qui nous affolent et dont la seule apparition sur les écrans sème le mal être... À leur intention, pour qu'ils mesurent leurs propos... :

Image

Image

 

Image

 

 

 

À DEMAIN !

1AZZ.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel