QU'ON SE LE DISE !
UA-147560259-1
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
AFFAIRE DU DÉLINQUANT MULTI-RÉCIDIVISTE MARZOUK (APPELÉ ON NE SAIT POURQUOI PAR SON PRÉNOM CHEZ LES LES JOURNALEUX ET AUTRES BOBOS/GAUCHOS/TROTSKOS...)... ASSASSIN EN PUISSANCE, S'AMUSANT, AU VOLANT DE "SA" (!) VOITURE À METTRE EN DANGER DE MORT TOUTE PERSONNE RENCONTRÉE.
LE POLICIER FLORIAN, NE FAISANT QUE SON TRAVAIL, A HEUREUSEMENT MIS CE FOU FURIEUX DANGEREUX HORS D'ÉTAT DE NUIRE : C'EST LUI QUI EST POURSUIVI !
LA PÉTITION POUR FLORIAN, QUE NOUS RELAYONS DEPUIS SON LANCEMENT, A DÉPASSÉ LES 320.000 SIGNATURES : IL EN FAUT ENCORE BEAUCOUP D'AUTRES !
ÉVIDEMMENT, LAFAUTEAROUSSEAU A SIGNÉ : ET VOUS ?
https://petition.institutpourlajustice.org/soutien-policier-nanterre#petition
SOULÈVEMENT DU PAYS RÉEL
CONTRE CE PAYS LÉGAL
DE FOLIE ET EN FOLIE !
1795 : Mort de Louis XVII
Depuis deux ans, un petit enfant est cruellement, épouvantablement soumis à un infanticide aussi lent qu'inhumain : le 3 juillet 1793, le petit roi Louis XVII, âgé alors de cinq ans, est arraché des bras de sa mère, et va rester seul, avec ses monstrueux bourreaux, les Sanson (voir l'Éphéméride du 3 juillet, et les lignes de Balzac consacrées à cet horrible infanticide...).
Notre Album L'Aventure des Rassemblements Royalistes en Provence présente, en 57 photos, l'important militantisme, sur trente trois ans, qu'ont représenté les Rassemblements royalistes de Montmajour, Saint Martin de Crau et Les Baux de Provence : en voici cependant quelques unes du tout premier rassemblement.
"...Je dois à l’A.F. les récompenses militaires qui m’ont été accordées; échappé d’un milieu où le sentiment français est trop peu développé, elle seule a été mon soutien et mon guide. Je t’adresse donc le texte de mes deux citations en te priant d’en faire hommage de ma part à ceux qui ont mis de la lumière dans ma pensée et de la force dans mon cœur..."
lafautearousseau
Au coeur de la Révolution, et du Système actuel qui en est l'héritier, il y a un infanticide : celui du petit roi martyr, Louis XVII...
1637 : Parution du Discours de la Méthode

Le Discours de la Méthode pour bien conduire sa raison et chercher la vérité dans les sciences est la première grande œuvre philosophique et scientifique écrite en français, et non en latin, Descartes souhaitant être accessible à tous.
Il y prône le doute méthodique et le recours à la raison, décidant de volontairement mettre en doute toutes ses connaissances et opinions.
Que reste-t-il de cette remise en question : que c’est lui, sujet, qui doute. Or, pour douter, il faut penser. Donc, si je doute, je pense, et si je pense, je suis...
Le doute, qui au départ mettait tout en question, se renverse ainsi, et devient au contraire source de certitude, celle de l'existence du sujet pensant...
ENCORE ET TOUJOURS CE NAHEL MERZOUK, MIS HORS D'ÉTAT DE NUIRE PAR UN POLICIER ALORS QU'IL METTAIT EN DANGER DE MORT TOUS CEUX QU'IL AURAIT RENCONTRÉS, EN FAISANT LE FOU AU VOLANT D'UNE VOITURE...
Sur ACTU Forces de l'Ordre :
Ancien militaire ayant combattu en Afghanistan, père de famille, médaillé pour acte de courage : Une pétition voit le jour pour soutenir le policier qui a neutralisé Nahel Merzouk lors d’un refus d’obtempérer à Nanterre
Le Sanctuaire des Grottes de Saint Antoine, aujourd'hui
1226 : Antoine de Padoue est nommé Custode du Limousin
Le 7 juin 1226, Antoine est nommé Custode du Limousin, c'est-à-dire supérieur des couvents des frères mineurs de cette région, au chapitre provincial d'Arles.
Il fonde en août 1226 le couvent de Brive, puis part pour Limoges, où il prononcera son premier sermon le 2 novembre suivant.
C'est à Brive-la-Gaillarde qu'il retrouve miraculeusement un manuscrit dérobé, aventure qui lui vaudra sa "spécialité" de saint à qui l'on s'adresse pour retrouver des objets perdus.
L'hôtellerie des Grottes de Saint Antoine, bâtie juste au-dessus des grottes a accueilli Saint Antoine de Padoue au XIIIème siècle. Devenues très vite un lieu de culte, les moines franciscains s'y installent pour recevoir les pèlerins : la grotte principale est alors transformée en oratoire.
Après maints pillages, destructions, reconstructions, changement de propriétaires et d'occupants, le sanctuaire, étape du chemin de Compostelle, est aujourd'hui rénové et ouvert à tous.
https://pelerinagesdefrance.fr/spip.php?article1342

Les Français le savent-ils ? Au coeur de leur Histoire, il y a un infanticide. Cet infanticide fonde la légitimité de leur Etat moderne. Un enfant-roi a été sacrifié volontairement sur l'autel du Moloch républicain.
La Terreur ? Un procédé de gouvernement inventé par la République, recopié jusqu'aujourd'hui et on sait comment...
C'est qu'il fallait que le sang royal et populaire giclât pour fonder l'ordre nouveau. C'est ainsi que la France se dit encore aujourd'hui un modèle pour le monde. Effectivement !
Et l'Enfant-roi Louis XVII ?...l'horreur, savamment voulue, ayant été accomplie, il fallait, en enfermant l'enfant de manière ignoble, le réduire en rebut de l'humanité. Ce fut consciemment voulu, strictement exécuté... Il mourut, il avait dix ans... Le crime est là, injustifiable"...
Et aussi :
• Maurras reçu à l'Académie;
• premier Rassemblement royaliste à Montmajour;
• de Gaulle rencontre Franco...
lafautearousseau
Les délinquophiles ne se se recrutent pas seulement dans la partie pourrie de notre Magistrature (environ le tiers, qui doit être révoquée sans délai).
Jean-Christophe Colombo, le chauffeur de bus bordelais roué de coups par un passager mi-mai, est convoqué par sa direction (ndlr : la société Keolis, réseau d’exploitation des transports en commun bordelais) pour un entretien préalable avant sanction, ce 17 juin. Il lui est reproché de n’avoir pas respecté les consignes de son employeur à suivre lors d’une agression !
La France n'est pas un pays de folie, mais elle vit sous un Régime qui lui impose sa propre folie, et qui a choisi - au détriment des citoyens - la protection (ou, ce qui revient au même, la "non-punition") des délinquants de toute nature, exerçant de fait une "préférence nationale" pour ceux qui refusent d'obtempérer, de payer leurs billets, de casser et saccager...
C'est ce Régime, ce Système de folie, et en folie, qu'il faut renvoyer...
Plus d'infos dans Le Figaro :
Une histoire de l'Action française... en lisant L'Action française !...
(retrouvez notre sélection de "Une" dans notre Catégorie "Grandes "Une" de L'Action française")
Le livre "tant attendu" de Daudet, dont on parle depuis plusieurs mois déjà (et "déjà passionnément discuté") est enfin paru, la veille...
Le succès est immédiat :
• dans le numéro du Samedi 17 Juin :
• et, dans le numéro du Samedi 24 Juin :
Voici le lien conduisant à la "Une" du lendemain, Dimanche 11 Juin 1922..., qui en donne quelques extraits (sur l'intégralité des deux premières colonnes, avec les dix lignes de fin en haut de la troisième) :
1944 : Débarquement de Normandie
Suivant les plans de l'opération "Overlord", près de 5.000 navires débarquent 130.000 hommes sur 35 kilomètres de plage en Normandie : cette bataille de Normandie durera cent jours, durant lesquels un million de civils français seront comme pris en tenaille entre deux millions de combattants...
La nuit précédente, des parachutistes ont été lâchés derrière les lignes allemandes et les avions alliés ont commencé à bombarder les fortifications du "mur de l'Atlantique"...
Ce débarquement, placé sous le commandement du général américain Eisenhower, était secrètement préparé depuis plus d'un an en Angleterre. Fin juillet, les Alliés auront débarqué pas moins de 1.500.000 hommes sur le sol français. En mai 1945, l'Allemagne capitulera.
sites.estvideo.net/normandie1944/
D'un simple point de vue humain, les Français et les Européens ne peuvent qu'être reconnaissants aux soldats de toutes nationalités venus se battre, et, pour beaucoup, mourir, pour écraser le nazisme.
L'héroïsme et le sacrifice du "soldat de base" ne peuvent, évidemment, qu'être salués avec reconnaissance :
"Ceux qui, pieusement, sont morts pour la Patrie
Ont droit qu'à leur cercueil la foule vienne et prie..." (Victor Hugo)
La vérité historique, le bon sens et la raison obligent cependant à rappeler que Charles Maurras et l'Action française - et aussi bien d'autres... - souhaitaient un "autre" débarquement, à un autre endroit, et que cette solution eût été beaucoup plus heureuse pour la France :
Un autre débarquement était possible.pdf
Une Action française qui, soit dit en passant, dénonçait le nazisme dès 1930 - traitant Hitler d' "énergumène", de "monstre" et de "minotaure" - face à des insouciants/inconscients (le Pays légal) ou des traîtres qui, comme L'Humanité, approuvèrent le Pacte de non-agression Germano-Soviétique, six ans après les premières dénonciations royalistes de l'antisémistime... : voir - publié sur Boulevard Voltaire - la mise au point éloquente de Laure Fouré, juriste et fonctionnaire au Ministère des finances et d'Éric Zemmour :
1944 : Débarquement de Normandie
1249 : Septième Croisade : Louis IX s'empare de la ville de Damiette
La septième Croisade semble bien commencer : elle finira très mal...
D’abord, l'armée royale n'a pu débarquer toute entière, d'un seul coup; la partie débarquée des troupes doit donc attendre l’arrivée du reste de la flotte, dispersée par la tempête.
Lorsque l'armée est enfin réunie, elle ne peut marcher sur Mansourah et Le Caire, car la crue du Nil a commencé, ce qui laisse le temps aux Égyptiens de se ressaisir.
Ensuite, il faut choisir, après la fin de la crue du Nil, si l'on ira attaquer Alexandrie ou bien Le Caire : s'emparer d'Alexandrie, un grand port, permettrait de renforcer les liaisons avec l’Occident, mais Robert 1er - le propre frère du roi - convainc Louis IX de marcher sur le Caire et de refuser les propositions du sultan, qui propose d’échanger Damiette contre les trois villes d'Ascalon, Tibériade et - surtout - Jérusalem.
On ne sait pourquoi, mais Louis IX va suivre le mauvais conseil, s'enfoncer vers un Sud brûlant que les Francs ne connaissent pas mais où, bien sûr, les musulmans sont "chez eux"; la fin est bien connue : ce sera le désastre de Mansourah, et, pour la première fois dans l'histoire, le roi de France fait prisonnier (voir l'Éphéméride du 11 février)
LE TIERS DE NOTRE MAGISTRATURE EST POURRI PAR L'IDÉOLOGIE EXTRÊME-GAUCHISTE, ET DOIT ÊTRE RÉVOQUÉ SANS DÉLAI !
FLORIAN, LUI, QUI PROTÈGE LA SOCIÉTÉ ET A PROBABLEMNT SAUVÉ DES VIES HUMAINES, DOIT ÊTRE DÉCORÉ !
LA RÉPUBLIQUE IDÉOLOGIKQUE, LE SYSTÈME, ONT CLAIREMENT CHOISI LEUR CAMP, ET SONT DU CÔTÉ DE LA RACAILLE - QUI TUE - ET CONTRE LA PROTECTION DE LA FRANCE ET DES FRANÇAIS...
L'INCOMPRÉHENSION TOTALE, L'EXASPÉRATION, LA FUREUR MONTENT DANS LE PEUPLE, QUI VOIT DES JUGES PROTÉGER LA RACAILLE ET ATTAQUER LES DÉFENSEURS DE NOTRE SÉCURITÉ :
"ÇA FINIRA MAL !..."
"CAVEANT CONSULES !"
VIVE FLORIAN, EN LIBERTÉ ET DÉCORÉ !
