Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse et d'actualité de lafautearousseau...
Les délinquophiles ne se se recrutent pas seulement dans la partie pourrie de notre Magistrature (environ le tiers, qui doit être révoquée sans délai).
Jean-Christophe Colombo, le chauffeur de bus bordelais roué de coups par un passager mi-mai, est convoqué par sa direction (ndlr : la société Keolis, réseau d’exploitation des transports en commun bordelais) pour un entretien préalable avant sanction, ce 17 juin. Il lui est reproché de n’avoir pas respecté les consignes de son employeur à suivre lors d’une agression !
La France n'est pas un pays de folie, mais elle vit sous un Régime qui lui impose sa propre folie, et qui a choisi - au détriment des citoyens - la protection (ou, ce qui revient au même, la "non-punition") des délinquants de toute nature, exerçant de fait une "préférence nationale" pour ceux qui refusent d'obtempérer, de payer leurs billets, de casser et saccager...
C'est ce Régime, ce Système de folie, et en folie, qu'il faut renvoyer...
Plus d'infos dans Le Figaro :







Ensuite, il faut choisir, après la fin de la crue du Nil, si l'on ira attaquer Alexandrie ou bien Le Caire : s'emparer d'Alexandrie, un grand port, permettrait de renforcer les liaisons avec l’Occident, mais Robert 1er - le propre frère du roi - convainc Louis IX de marcher sur le Caire et de refuser les propositions du sultan, qui propose d’échanger Damiette contre les trois villes d'Ascalon, Tibériade et - surtout - Jérusalem. 















