Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse et d'actualité de lafautearousseau...

Une réponse directe et immédiate des privilégiés de la république - qui nous ruinent - à François Bayrou, annoncée par L'observatoire du Journalisme :
"France Télévisions revoit à la hausse son déficit en 2025 et prévoit désormais un budget en déficit de 57 millions d’euros."
De quel droit ?
Bayrou va-t-il interdire ce scandale ?
Il laisserait se faire cette gabegie au moment où il nous serre encore un peu plus la ceinture ?
On attend la réponse...
DELPHINE ERNOTTE ?
DEHORS !
1. (Sur Sud Radio) De Marc Touati, comme tant d'autres, comme nous... :
"On est en train de grappiller des milliards à droite à gauche. Ce n’est pas aux Français de se serrer la ceinture. Ce sont les pouvoirs publics qui doivent réduire leurs dépenses de fonctionnement, qui, depuis 2021, ont augmenté de 22 %."
(extrait vidéo 1'30)
https://x.com/SudRadio/status/1945072088143843519
2. À ne pas oublier, tout de même : la dette de la ville de Pau, dont François Bayrou est le maire, a doublé depuis le début de son mandat. L'endettement pas habitant à Pau est désormais supérieur à la moyenne des villes françaises, ainsi qu'à la moyenne de celle des métropoles de 50.000 à 100.000 habitants... (source : Journal du Net / Ministère de l'Economie)
Comme dit l'adage : "Médecin, soigne-toi toi même !"
3. D'accord avec Amaury Brelet, mais il reste trop modéré :

4. Sandrine Rousseau, députée voyou ? OUI, ASSURÉMENT ! S'exprimant comme une racaille de cités, elle ose se vautrer dans la vulgarité et s'attire - à juste titre - cette cinglante répartie de Gabrielle Cluzel, dans Boulevard Voltaire :
5. Le "parler vari" (et juste) de Pierre Sauveton (sur OpexNews) : Revue nationale stratégique 2025 : à quoi bon voir clair, si c’est pour attendre ?
https://opexnews.fr/revue-nationale-strategique-2025-attente-decision/
7. La seule chose que l'on pourrait accepter serait d'abandonner le Lundi de Pâques férié pour que le Vendredi Saint devienne férié...
Sinon :
À DEMAIN !