C'est fou le nombre de personnes, en France, qui sont en fait "royalistes sans le savoir"; ou - si on préfère dire la chose différemment - qui sont, au moins, anti-républicains, mais sans le savoir non plus, tellement ils ont été endormis par les mensonges et le bourrage de crânes du Système...
Tout le monde critique - avec justesse - dénonce, combat, ridiculise, contredit... ce qui se passe. Mais personne ne remonte à la cause, à la source, à l'origine, au "pourquoi" de tous ces maux qu'ils - ou elles - dénoncent.
Ils (ou elles) disent "en France..." : mais, justement, ce n'est pas "en France" qu'il faut dire ! C'est "dans le Système républicain idéologique" actuel".
Mais, cela, personne ne le fait !
En somme :
• tous anti-républicains, de fait, quand ils regardent la situation et constatent le désastre (ils (ou elles) n'ont pas de mots assez durs pour condamner les aberrations, gabegies et autres scandales, partout.
• mais aucun qui dise : et si le mal venait du Système ?
Écoutez cette condamnation sans appel du Système, par Marion Van Renterghem :
(extrait vidéo 1'25)
https://x.com/le_jarl/status/2004485513391100139?s=20
Bravo, Madame !
Mais alors : on fait quoi ?
On reste comme cela pendant "plus d'un million d'années", comme dit la chanson ?
Ou on fait la révolution ?
Royale, bien entendu, la révolution, en rappelant la Maison Capet et en retrouvant notre Régime premier, celui qui a fait la France, et qui en avait fait le premier pays du monde au moment où éclata la mortifère Révolution idéologique, qui nous a mis dans l'état que vous dénoncez...

MAISON CAPET - FONDÉE EN 987
PARTICULARITÉ :
A CONSTRUIT LA FRANCE

Lire la suite