UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse et d'actualité de lafautearousseau...

 

AFFAIRE DU DÉLINQUANT MULTI-RÉCIDIVISTE MARZOUK (APPELÉ ON NE SAIT POURQUOI PAR SON PRÉNOM CHEZ LES LES JOURNALEUX ET AUTRES BOBOS/GAUCHOS/TROTSKOS...)... ASSASSIN EN PUISSANCE, S'AMUSANT, AU VOLANT DE "SA" (!) VOITURE À METTRE EN DANGER DE MORT TOUTE PERSONNE RENCONTRÉE.

LE POLICIER FLORIAN, NE FAISANT QUE SON TRAVAIL, A HEUREUSEMENT MIS CE FOU FURIEUX DANGEREUX HORS D'ÉTAT DE NUIRE : C'EST LUI QUI EST POURSUIVI !

LA PÉTITION POUR FLORIAN, QUE NOUS RELAYONS DEPUIS SON LANCEMENT, A DÉPASSÉ LES 320.000 SIGNATURES : IL EN FAUT ENCORE BEAUCOUP D'AUTRES !

ÉVIDEMMENT, LAFAUTEAROUSSEAU A SIGNÉ : ET VOUS ?

https://petition.institutpourlajustice.org/soutien-policier-nanterre#petition

1A.png

SOULÈVEMENT DU PAYS RÉEL

CONTRE CE PAYS LÉGAL

DE FOLIE ET EN FOLIE !

1AZZZ.jpg

 

1AZZZZ.jpg

Carton d'audience pour Sarah Knafo chez Pascal Praud !

 Première chaine info  

Meilleure minute avec 1 038 000 de téléspectateurs à 20h41

Image

 

1AZZZ.jpg

 

1. Affaire Marzouk, suite : l'avocat du policier Florian parle et explique :

"En un quart de seconde, le policier se dit que s'il laisse la voiture de Nahel partir, elle va faire un strike. Juste avant, il frôlait un cycliste à 116 km/h. Des poussettes et des vélos sont quelques mètres plus loin», retrace l'avocat du policier, invité de «Points de Vue»."

(extrait vidéo 1'26)

https://x.com/Le_Figaro/status/1931011925195821186

FLORIAN A PROTÉGÉ

ET PROBABLEMENT SAUVÉ DES INNOCENTS !

https://www.lefigaro.fr/faits-divers/affaire-nahel-l-avocat-du-policier-auteur-du-tir-soutient-qu-il-a-protege-des-victimes-innocentes-20250604

 

Mort de Nahel: l'avocat du policier mis en examen réagit sur BFMTV

 

1 BIS. Vous avez raison, monsieur Valet; mais c'est la république idéologique ! Votre république idéologique, puisque vous la défendez, et n'avez que ce mot à la bouche. Alors : si vous deveniez cohérent ? Si, au lieu de toujours dénoncer le mal, vous le nommiez, enfin ?

"Si Nahel avait obtempéré, s’il n’avait pas redémarré, il serait en vie. C’est factuel. Mais aujourd’hui, c’est le motard policier Florian qu’on envoie aux assises. Pourquoi ? Parce que M. Macron, le parquet et les juges ont la trouille des émeutes. La lâcheté commande : sacrifier un flic plutôt que froisser la racaille. Le message est glaçant aux policiers : détourne le regard… ou finis dans un cercueil, ou en prison."
 
(extrait vidéo 1'05)
 

 

 

3. Après cent cinquante ans de règne sans partage de la république idéologique (dans le JDD) : Antoine, policier à Paris : «On est chaque jour confrontés au summum de la violence en France». MA VIE FACE À L’INSÉCURITÉ. Le JDD donne la parole à des Français confrontés à l’explosion de la violence dans le pays. Cette semaine, Antoine*, policier dans la capitale âgé de 38 ans, raconte son quotidien de plus en plus dangereux, entre refus d’obtempérer et émeutes urbaines...

https://www.lejdd.fr/Societe/antoine-policier-a-paris-on-est-chaque-jour-confrontes-au-summum-de-la-violence-en-france-158887?at_medium=Fan+Page&at_campaign=Twitter&at_creation=JDD

 

Antoine, policier de 38 ans, constate que la société s'est ensauvagée.

 

4. D'accord avec la colère de Bleu, Blanc, Rouge :

"Les agriculteurs français apprécieront que l’on illumine la Tour Eiffel avec les couleurs d’un pays comme le Brésil qui va bientôt porter un coup fatal à l’agriculture française. C’est bien Manu. Champion mon frère."

Image

1A GIF ANIME 4.gif

 

5. Et d'accord aussi avec l'écœurement de Caroline Parmentier :

"Rien sur la fraude, rien sur l'AME, rien sur les milliers de cartes vitales de plus que le total de la population, sur les centaines de faux centenaires en Algérie... Fort avec les faibles ! Ecoeurant."

Image

 

6. Sur Frontières, à propos de Benoît, l'ado assassiné à Dax par un étranger 

 
"Le père du jeune Benoit, tué à Dax, est très clair dans ses propos. Il dit qu’il y a un problème avec l’immigration. Il alerte les politiques en leur disant, en d’autres termes : si vous n’êtes pas capables de nous protéger, on va devoir se défendre nous-mêmes..."
 
(extrait vidéo 1'06)
 
 
Image
 

7. Et l'on terminera cette série d'aujourd'hui par un petit sourire (tout de même !), dédié à Bayrou, qui veut demander un effort à tous les Français. Et si le Système commençait, tout simplement, par donner l'exemple ?

C'est à Warcq, dans les Ardennes. Un chef-d'œuvre d’absurdité bien "républicaine idéologique"  Pont flambant neuf, béton nickel, normes respectées...

République idéologique, an 150...

Image

 

 

 

À DEMAIN !

1AZZ.jpg

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel