Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse et d'actualité de lafautearousseau...
La Von der Layen a envoyé une gifle monumentale aux Français en général, aux paysans qui souffrent et meurent en particulier.
Cette femme est une mauvaise personne : elle est l'incarnation de la malfaisance du "machin" bruxellois (pour reprendre le mot de de Gaulle qui parlait, lui, de l'ONU), qui est - à côte du monstre "Allemagne politiquement unie" - le deuxième monstre que la République idéologique a laissé se créer, et qui, maintenant, comme le premier, agit - logiquement - en permanence contre la France et ses intérêts supérieurs...
Nous devons reprendre notre Souveraineté, sortir de toutes ces soi-disant institutions (de "Schengen" à la CEDH) qui se prétendent supérieurs aux décisions du Peuple français : le Peuple français n'a pas de supérieur, en aucun domaine, et nulle personne ou assemblée ne peut lui imposer quoi que c esoit.
Sauf, bien entendu, dans notre République idéologique, notre Système, qui est "le règne de l'étranger, comme le disait si justement Charles Maurras.
Le Roi de France, lui, est "empereur en son royaume" : il l'était, il ne l'est plus, la République idéologique ayant usurpé sa place, il faut qu'il revienne et qu'il le redevienne...
D'accord avec Philippe de Villiers :
"En scellant l’accord du #Mercosur à Montevideo, Ursula von der Leyen poignarde, nargue, piétine et humilie la France. L’Union européenne a choisi de déléguer son approvisionnement alimentaire au marché mondial : elle va nous broyer ! Nous ne sommes plus souverains, j'alerte depuis plus de 30 ans..."
(extrait vidéo 9'33)
https://x.com/PhdeVilliers/status/1865129278477566330
Comme on le dit dans les films d'Hollywood :