SOLIDARITÉ KOSOVO !... : Convoi de Noël 2020, la vidéo sur You Tube...
Site officiel : Solidarité Kosovo
lafautearousseau "aime" et vous invite à "aimer" la page facebook Solidarité Kosovo :
UA-147560259-1
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Site officiel : Solidarité Kosovo
lafautearousseau "aime" et vous invite à "aimer" la page facebook Solidarité Kosovo :
Il y a vingt ans, le 24 mars 1999, treize États membres de l’Organisation du traité de l’Atlantique nord (OTAN), dont les États-Unis, la France et l’Allemagne, bombardaient la République fédérale de Yougoslavie. Cette guerre dura soixante-dix-huit jours et se nourrit de bobards médiatiques destinés à aligner l’opinion des populations occidentales sur celle des états-majors.
https://www.librairie-de-flore.fr/produit/vendee-du-genocide-au-memoricide/
Le Cercle Aristote vous propose de voir ou revoir les interventions du colloque Hommage au Général de Gaulle.
Le 19 mars 2021, François Asselineau, président-fondateur de l'UPR nous présentait sa conférence en ligne intitulée "De Gaulle et l'Europe".
Le terme franc-maçonnerie désigne un ensemble d'espaces de sociabilité sélectifs qui recrutent leurs membres par cooptation et pratiquent des rites initiatiques se référant à un secret maçonnique et à l'art de bâtir.
Philippe Rossi reçoit Guillaume Bigot, politologue, auteur du livre “Populophobie” (Ed. Plon) et Nicolas Corato, auteur du livre “Grandes plaidoiries & grands procès du XVe au XXe siècle” (Ed. Heredium).
Cette page est ouverte à tous, lafautearousseau se voulant "la maison commune" de tous les royalistes, de toute obédience (RN/CRAF, NAR, GAR, DEXTRA, indépendants/"électrons libres"...)
Aux deux seules conditions que l'on soit dans la double fidélité à l'école de pensée de l'Action française et à notre Famille de France, à laquelle nous sommes particulièrement attachés...
Mais elle est aussi ouverte à d'autres groupes, pas forcément royalistes, ou exclusivement royalistes, qui mènent des actions allant dans le sens de la défense du Bien commun : le Collectif Nemesis / Jeunesse, si tu savais-Poussières d'étoiles / Baguette Musette / le Cercle d'Artagnan / Les Chemises blanches...
Envoyez-nous les annonces et/ou les visuels de réunions de rentrée, Cercles d'études et de formation, Cafés politique/actualité/histoire, manifestations diverses etc...
Illustration : Plaque du Service d'ordre des Camelots du Roi
Sitôt connue la nouvelle, hier après-midi, j'ai appelé Gérard, avec qui j'ai pu m'entretenir le temps nécessaire. Je lui ai redis toute notre affection et l'ai assuré de notre soutien et, en votre nom à tous, amis et lecteurs de lafautearousseau, de votre amitié. Dès hier après-midi, lorsqu'Yvan Aumont l'a publié, notre Page facebook a relayé le message suivant...
Bon courage, Gérard !
François Davin, Blogmestre
J.C., de Brive-la-Gaillarde, bien reçu le versement par Paypal : toute la Rédaction se joint à moi pour vous remercier...
Encore merci à ceux qui vous ont précédé, et, d'avance, merci à ceux qui nous témoigneront leur amitié, leur soutien, leur encouragement...
François Davin, Blogmestre
En général, on ne parle de la Nouvelle-Calédonie que lorsqu'elle va mal ! Et c'est le cas aujourd'hui où ce territoire du bout du monde, qui compte quelque 271 000 habitants, connait une incroyable cascade de crises. A quelques mois du troisième et ultime référendum d'autodétermination, qui doit sceller l'avenir de cette collectivité d'outremer atypique, la Calédonie est confrontée à une crise institutionnelle, politique et économique et elle est rattrapée par la crise sanitaire.
Un communiqué de Ilyès Zouari
Ilyès Zouari, nous communique deux questions écrites au parlement au sujet de la nouvelle carte d’identité nationale-européenne et bilingue français-anglais.
« Des petits personnages assez grotesques et d'une arrogance folle... »
Alors que la France est confinée, que les écoles et les commerces “non essentiels” sont fermés, que les Français sont invités à télétravailler, la polémique enfle autour de l’organisation de dîners clandestins à Paris auxquels des personnalités, peut-être des politiques, auraient pu participer.