Sur la page FB de nos amis du GAR : n'est-ce pas la définition d'un roi ?

UA-147560259-1
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Le destin incroyable d’Aliénor.
Une enfant nous raconte avec application, ce qu'elle sait du roi de France Jean II Le Bon. Vous aussi, découvrez l'Histoire de France à travers les livres de contes pour enfants ! On n'y pense pas assez : nos rois et nos reines sont de parfaits héros pour nos enfants ! Leurs vies extra-ordinaires sont devenues des légendes qui émerveillent les petits garçons et les petits filles !
La France, une Histoire à nulle autre pareille !
Philippe Bilger, Adrienne Brotons, Jean-Paul Hamon et Philippe de Veulle étaient les invités de Philippe David dans les Vraies Voix.
Anne Brassié reçoit le docteur Jean-Yves Pons pour son blog "Conseil dans l’espérance d'un roi" sur l'échec de la République, l'apathie des Français, la restriction des libertés...
Cette page est ouverte à tous, lafautearousseau se voulant "la maison commune" de tous les royalistes, de toute obédience (RN/CRAF, NAR, GAR, DEXTRA, indépendants/"électrons libres"...)
Aux deux seules conditions que l'on soit dans la double fidélité à l'école de pensée de l'Action française et à notre Famille de France, à laquelle nous sommes particulièrement attachés...
Mais elle est aussi ouverte à d'autres groupes, pas forcément royalistes, ou exclusivement royalistes, qui mènent des actions allant dans le sens de la défense du Bien commun : le Collectif Nemesis / Jeunesse, si tu savais-Poussières d'étoiles / Baguette Musette / le Cercle d'Artagnan / Les Chemises blanches...
Envoyez-nous les annonces et/ou les visuels de réunions de rentrée, Cercles d'études et de formation, Cafés politique/actualité/histoire, manifestations diverses etc...
Jean-Jacques Rousseau ("L'Émile", Livre V)
Dans le camp du mal, il y a la Syrie et la Russie. Dans le camp du bien, il y a les pays occidentaux et leurs services secrets, les dollars saoudiens ou qataris et de multiples ONG volant au secours du peuple syrien persécuté par le méchant Bachar, « l’homme qui tue son propre peuple ».
© Jim Black / Pixabay
Chaque jour repose la question de l’immigration, de l’islam et de la laïcité. Sondage de l’opinion des lycéens, dissolution des Identitaires, c’est toujours les mêmes problématiques. Politique et éthique sont sommées de répondre… Y-a-t-il impératif de l’accueil de l’autre ou de défense de l’identité nationale ?
Qu’est-ce qu’un pays qui, comme on dit, cocherait toutes les cases de la dictature ? On parle bien de dictature, non de totalitarisme pour lequel il faudrait un parti unique animé par une idéologie envahissante. Une dictature, c’est d’abord un pouvoir personnel, une direction de l’Etat assurée par une seule personne dont tout dépend.
"Le climat ne cesse se tendre dans notre pays. Les endroits de violence s’y multiplient. L’autorité républicaine donne l’impression d’être à bout de souffle. Le pays se fragmente. La crise sanitaire n’y est pour rien. Ce sont les bases même de notre société qui se fissurent."
1. Minable et lamentable Véran qui "écrit" (!) aux soignants pour leur demander de se vacciner mais qui, en fait, essaie de leur faire endosser la responsabilité des infections, car à peine un tiers d'entre eux sont vaccinés...