Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie : la revue de presse de lafautearousseau...
Paris bobo, Paris pas beau !
Nous vous en parlions hier, ici même, de ce carrefour qui rend fou. Ou : comment Anne Hidalgo a installé le triangle des Bermudes en plein centre de Paris !
Visionnez les 6'56 de ce reportage vidéo : vous aurez le moral pour toute la journée ! Les trois jeunes interrogés ont cru à une "caméra cachée", puis ils ont posé "la" bonne question : "alors, on va où ?". Avant de repartir... en marche arrière ! Toute la gestion d'Anne Hidalgo est résumée là-dedans : la marche arrière, comme les écrevisses !
https://twitter.com/ChaRocher/status/1385000083607928841?s=20
2. "...le meilleur bouclier contre l’islamisme reste la fierté retrouvée de ces origines. La philosophe Simone Weil parlait du christianisme comme d’ "un trésor de la pensée humaine". C’est lui qu’il faut redécouvrir, n’en déplaise aux fanatiques d’une laïcité gesticulante." Telle est la belle conclusion de la réaction d'Ivan Rioufol (sur son Blog) à propos des États généraux de la laïcité, qui ne seront qu'une "mascarade", car seul l'Islam politique menace la laïcité, et - en refusant de le nommer - "les états généraux de la laïcité s’annoncent comme une énième mascarade macronienne"...
https://blogrioufol.com/la-mascarade-des-etats-generaux-de-la-laicite/
3. Le "passe sanitaire" ? Entièrement d'accord avec le Professeur Perrone :
"Je trouve ça très inquiétant, moi je ne voyagerais plus, je n'irais plus aux restaurants, on me forcera pas, c'est une atteinte aux libertés fondamentales"
https://twitter.com/Infirmier00/status/1384973723539845123?s=20
4. Il faut le dire et le répéter sans cesse, à temps et à contre-temps. Zemmour le fait, et il fait bien :
"On détruit un peuple avec l'immigration, on détruit une nation avec le multiculturalisme."
Notre originalité, ce qui fonde notre légitimité dans le combat pour la Nation France et son Héritage millénaire, gréco-romain et judéo-chrétien, c'est de nommer ce "ON" : ce "ON", c'est le Système, c'est la république idéologique. Et le seul combat qui vaille d'être mené c'est celui auquel nous appelle Léon Daudet depuis plus d'un siècle :
"...une action réellement d'opposition, c'est-à-dire prônant ouvertement la subversion du Régime..."
5. C'est à lire dans Valeurs : une vingtaine de généraux, une centaine de hauts-gradés et plus d'un millier d'autres militaires ont signé un appel pour un retour de l'honneur et du devoir au sein de la classe politique... :
6. Ne m'appelez plus "Douce France" ! Et, vive le "vivre ensemble" !... : dans le centre-ville de Rennes, trois policiers ont été blessés alors qu’ils tentaient de mettre fin à une rixe; leur patrouille a été menacée par un "individu" (!) armé d'une machette ! Trois policiers - tout de même... - ont été blessés...
https://twitter.com/Valeurs/status/1384918702869594116
7. On terminera cette série avec le sourire (même s'il est très, très jaune...) en regardant ce sketch, si prémonitoire, des Guignols de l'info (dix ans déjà !...) :
https://twitter.com/NedelecMarc3/status/1384947409445343232?s=20
À DEMAIN !