1789/1793, par Guy Adain.
Français, redevenez Royalistes !
En 1789 l’on tue le Roi en « distanciel » !
En 1793, il meurt en « présentiel » !
L’assassinat du Roi le 21 Janvier 1793, c’est l’oeuvre de jaloux aigris, confinés et rancis par l’envie !
UA-147560259-1
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Français, redevenez Royalistes !
En 1789 l’on tue le Roi en « distanciel » !
En 1793, il meurt en « présentiel » !
L’assassinat du Roi le 21 Janvier 1793, c’est l’oeuvre de jaloux aigris, confinés et rancis par l’envie !
L’opération, réalisée par un médecin militaire, a lieu le 18 juin 1774 à Marly, où la famille royale est confinée. ©Photo Josse/Leemage
L’affaire d’État intervient alors que, depuis des décennies, l’efficacité de l’inoculation suscite des débats passionnés dans toute l’Europe.

Site officiel : Solidarité Kosovo
lafautearousseau "aime" et vous invite à "aimer" la page facebook Solidarité Kosovo :
Erreurs d’analyse.
Nous analyserons plus loin diverses recommandations « apaisantes » du Rapport. L’une d’elles parait spécialement saugrenue autant que contre-productive. Pour que les préconisations de B.Stora soient utiles, il faudrait qu’elles constituent un remède au mal qu’elles sont censées traiter.
Petit rappel : cette affiche royaliste a été publiée dans les années 1930.. mais elle reste entièrement valable et actuelle, non ?
Ceux qui connaissent Slate savent que l’on y retrouve toutes les lubies modernes: chéquiers genrés, mathématiques racistes… Hier y a été traduit un billet du New York Times dissertant sur une nouvelle pratique machiste: le port du masque sous le nez.
Philippe David avec Philippe Bilger, Philippe de Veulle, Caroline Grima et Jean-Luc Roméro-Michel, président de l’Association pour le Droit à Mourir dans la Dignité.
Lors de sa venue en mai 2014 au Mercredi de la NAR, Jean-Michel QUATREPOINT nous présenta son livre intitulé "Le Choc des Empires" publié chez Gallimard. Il mit en exergue les empires économiques qui se forment et ce fut aussi l'occasion pour la NAR de se questionner sur la place de la France dans un tel jeu de puissances.
Cette page est ouverte à tous, lafautearousseau se voulant "la maison commune" de tous les royalistes, de toute obédience (RN/CRAF, NAR, GAR, DEXTRA, indépendants/"électrons libres"...)
Aux deux seules conditions que l'on soit dans la double fidélité à l'école de pensée de l'Action française et à notre Famille de France, à laquelle nous sommes particulièrement attachés...
Mais elle est aussi ouverte à d'autres groupes, pas forcément royalistes, ou exclusivement royalistes, qui mènent des actions allant dans le sens de la défense du Bien commun : le Collectif Nemesis / Jeunesse, si tu savais-Poussières d'étoiles / Baguette Musette / le Cercle d'Artagnan / Les Chemises blanches...
Envoyez-nous les annonces et/ou les visuels de réunions de rentrée, Cercles d'études et de formation, Cafés politique/actualité/histoire, manifestations diverses etc...
Illustration : Plaque du Service d'ordre des Camelots du Roi