Sur la page FB de nos amis du GAR : le CETA c'est la mort de l'agriculture.
UA-147560259-1
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Pleurnicherie subventionnée, pantouflade associative : comment éviter la prédation sur l'argent public ?
Les anciennes langues ou dialectes de France ont donné dans l'hexagone des accents qui animent nos territoires. Compilation.
Proposez en commentaire vos suggestions pour la partie 2 !
Anne Brassié reçoit Andreï Makine de l'Académie française pour son dernier très beau livre "L'ami arménien". Chacun de ses livres est un événement. Celui-ci nous rappelle les souffrances de ce peuple encore durement éprouvé récemment, grâce à une histoire poignante d'une grande poésie et vérité.
Jean-Marie Bordry avec Guillaume Bigot, politologue, auteur du livre "Populophobie - Pourquoi il faut remplacer la classe dirigeante française" (Plon) et Nicolas Corato, fondateur du think tank Place de la République, auteur du livre "Grandes plaidoiries et grands procès - L'art de l'éloquence depuis le XVe siècle" (Hérédium).
Cette page est ouverte à tous, lafautearousseau se voulant "la maison commune" de tous les royalistes, de toute obédience (RN/CRAF, NAR, GAR, DEXTRA, indépendants/"électrons libres"...)
Aux deux seules conditions que l'on soit dans la double fidélité à l'école de pensée de l'Action française et à notre Famille de France, à laquelle nous sommes particulièrement attachés...
Mais elle est aussi ouverte à d'autres groupes, pas forcément royalistes, ou exclusivement royalistes, qui mènent des actions allant dans le sens de la défense du Bien commun : le Collectif Nemesis / Jeunesse, si tu savais-Poussières d'étoiles / Baguette Musette / le Cercle d'Artagnan / Les Chemises blanches...
Envoyez-nous les annonces et/ou les visuels de réunions de rentrée, Cercles d'études et de formation, Cafés politique/actualité/histoire, manifestations diverses etc...
Illustration : Plaque du Service d'ordre des Camelots du Roi
N.L.,de Vichy, bien reçu le versement par Paypal : toute la Rédaction se joint à moi pour vous remercier...
Encore merci à ceux qui vous ont précédé, et, d'avance, merci à ceux qui nous témoigneront leur amitié, leur soutien, leur encouragement...
Ce mercredi 19 mai 2021, l’héritier des rois de France Monseigneur le Comte de Paris, célèbre son cinquante-sixième anniversaire et son 3ème anniversaire en tant que Chef de la Maison Royale de France.
Gérald Darmanin passera "saluer" les policiers qui ont prévu de se rassembler devant l'Assemblée nationale ce mercredi, deux semaines après le meurtre d'Eric Masson.
Les Calédoniens vont voter une troisième fois. Pour confirmer un résultat connu d'avance et perpétuer les blocages politiques actuels. L'Accord de Nouméa n'a réussi qu'à asseoir le pouvoir local des indépendantistes, pourtant rejetés par la majorité de la population.
La vie politique bégaie en Nouvelle-Calédonie. Comme ils en avaient la possibilité, les indépendantistes viennent de demander à l’État l’organisation du troisième et ultime référendum d’autodétermination.
1. En 59 secondes, Zemmour rebondit sur les propos de Mélenchon qui "tombe le masque" et qui "avoue" : il avoue ce que la gauche nie depuis 40 ans, c'est-à-dire que l'immigration est en train de changer la face de la France...
Payer les gens à rester chez eux et distribuer des chèques d’argent des autres est la recette assurée pour la croissance, c’est connu !
La pandémie aura eu au moins le mérite d’occuper les esprits : on compte les morts, puis les infectés, puis les cas contact, puis les variants, les doses de vaccin et les vaccinés, avant de bientôt passer aux petits passeports vexatoires de preuve de bonne santé.
La technique est toujours la même. Au motif qui y aurait un contentieux à apurer dans le rapport de la France à son passé, en réalité inventé par nos ennemis, M. Macron nomme une commission d’experts chargée de rédiger un rapport sur la question. Cette commission est présidée et largement composée de gens hostiles aux thèses profrançaises et favorables aux thèses antifrançaises de la partie adverse.