Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie : la revue de presse de lafautearousseau...
1. Retour sur l'ignoble agression de la procession catholique à Paris : la bonne question de Guillaume Bigot :
UA-147560259-1
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
1. Retour sur l'ignoble agression de la procession catholique à Paris : la bonne question de Guillaume Bigot :
« Il est grand temps de dénoncer cette supercherie. L’énergie éolienne n’est en rien écologique et renouvelable. Elle pollue gravement la nature et détruit le patrimoine naturel et bâti de la France, ces sites remarquables de beauté et ces joyaux architecturaux dont nous sommes collectivement dépositaires et que les éoliennes défigurent. »
Monseigneur Michel Aupetit FC
Dans une tribune au Figaro, l’archevêque de Paris condamne l’agression, par des activistes d’ultragauche, samedi, dans le 20e arrondissement de Paris, de catholiques en procession afin d’honorer la mémoire d’une cinquantaine d’otages fusillés par les communards le 26 mai 1871, et plus particulièrement, parmi ces otages, le martyre de dix prêtres et séminaristes. Plusieurs fidèles ont été blessés et l’un d’eux a dû être hospitalisé.
«Je crois à la possibilité, pour des enseignants motivés, aimant eux-mêmes la France, de transmettre cet amour à leurs élèves» AFP
Dans son dernier livre, Jean-François Chemain déplore que la France soit trop souvent délaissée dans les discours républicains. Fort de son expérience d'enseignant en ZEP, il plaide pour un enseignement de l'histoire qui fasse aimer la France à ses enfants.
Site officiel : Solidarité Kosovo
lafautearousseau "aime" et vous invite à "aimer" la page facebook Solidarité Kosovo :
Note de la rédaction,
Par Olivier Perceval
Notre très cher ami Charles Saint-Prot exprime son soutien indéfectible au peuple palestinien, dans la continuité de la politique arabe de la France menée par le général De Gaulle et abandonnée définitivement par Sarkozy.
Sources : http://www.actionroyaliste.fr/
Si la famille royale de France ne règne plus aujourd’hui sur notre pays, les princes de la Maison de France continuent néanmoins d’entretenir les liens millénaires qui unissent la dynastie capétienne à l’armée de notre pays. Aujourd’hui encore, et même si nous sommes en république, nos princes parrainent et soutiennent activement plusieurs régiments de l’armée, à commencer bien sûr par le chef de la Maison royale de France Monseigneur le Comte de Paris.
Foch, Lyautey, Vauban, Napoléon : partez à la découverte des coulisses de l'Hôtel des Invalides, un imposant ouvrage riche de la mémoire de ceux qui ont fait la France. Le #bicentenaire de la mort de l'Empereur, ce 5 mai, marque le rayonnement qui fut le sien à travers les temps et les régimes. Célébré ou honni selon les modes et les humeurs.
André Bercoff et Céline Alonzo reçoivent Michel Onfray à l’occasion de la parution de son nouveau livre : « L’art d’être français » aux éditions Bouquins.