Formation et militantisme : Arras, Bordeaux, Compiègne (Spécial défilé traditionnel de Jeanne d'Arc 2021)...

Illustration : Plaque du Service d'ordre des Camelots du Roi
UA-147560259-1
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Illustration : Plaque du Service d'ordre des Camelots du Roi
À l'image des Croates, ici, et de tous ceux qui refusent ce geste grotesque et scandaleux de "genou à terre", nous, Français, ne nous agenouillons, selon nos convictions, que devant Dieu ou devant le drapeau de la Patrie...
M.R., d'Oyonnax, bien reçu le versement par Paypal : toute la Rédaction se joint à moi pour vous remercier...
Encore merci à ceux qui vous ont précédé, et, d'avance, merci à ceux qui nous témoigneront leur amitié, leur soutien, leur encouragement...
Le procès (dérisoire au vu du nombre de prévenus) n’y fait rien. Pire, il aggrave peut-être la situation : « « Je pensais être tranquille, mais c’est de pire en pire, je suis а nouveau attaquée de manière monstrueuse », a confié Mila au Point : « Je me sens horriblement seule. J’en peux plus ».
« Tu mérites de te faire égorger sale grosse pute » ; « Que quelqu’un lui broie le crâne, par pitié ». Depuis l’affaire dite Mila, démarrée en janvier 2020, la lycéenne iséroise a reçu plus de 50.000 messages d’une violence inouïe.
1. Bravo Flavien ! : ce 9 juin, attaque au couteau à Bourg-en-Bresse. Flavien, 19 ans et champion de boxe thaïlandaise met KO son agresseur armé d’un couteau...
“Voilà ce qu’il en coûte à des élus de droite d’être toujours aux côtés de la communauté juive face à l’antisémitisme. La communauté juive de Béziers, Emmanuelle et moi avons porté plainte.” twittait récemment le maire de Béziers au sujet d’une lettre de menace reçue à la synagogue. Il s’en explique au micro de Boulevard Voltaire.
Votre livre, Assimilation : en finir avec ce tabou français, est une vibrante plaidoirie pour l’assimilation républicaine. Comment expliquez-vous le renoncement de la République à ce sujet ?
Le Monde vient de nous apprendre qu’une série consacrée à Anne Boleyn, éphémère épouse du roi d’Angleterre Henri VIII, était diffusée en ce moment même sur la chaîne britannique Channel 5. L’interprète du rôle-titre est l’actrice Jodie Turner-Smith. « Hyphened name : very good family » (nom à tirets : très bonne famille), diraient spontanément nos voisins anglais, qui sont snobs, comme on sait.
Bizarrement, deux mouvements qui devraient pourtant être opposés, d’un côté le transhumanisme qui se développe actuellement grâce aux progrès fulgurants des sciences NBIC (nanotechnologies, biotechnologie, informatique et sciences cognitives) et de l’autre le fondamentalisme végano-écologiste qui propose, in fine, une sorte de retour en arrière, se rejoignent non seulement sur leurs origines (les Lumières) mais aussi sur leurs finalités :
A l’affiche : Slalom, un film français de Charlène Favier, avec Noée Abita et Jérémie Renier.
Nous reproduisons ici la réaction du Général Soublet sur les mesures disciplinaires déplacées et ridicules du ministère à l’encontre des généraux signataires de la tribune parue dans Valeurs Actuelles (NDLR)
Et si le roi était fou ? En quelques minutes, une réponse simple, et d'autres questions-réponses sur la Monarchie...
« L’unité du pays ne peut se maintenir sans l’attachement à cet héritage millénaire qui nous apprend à regarder vers l’avenir en le façonnant pas à pas, dans un esprit de civilisation et avec un sens profond de l’homme. Si le génie de la France est de tendre à l’universel, comme le veut notre pacte national, alors célébrons avec nos différences la fierté et la joie d’être français, et donnons à nos enfants le goût de la vie et la foi en l’avenir »
Le prince Jean d’Orléans, Comte de Paris