Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie : la revue de presse de lafautearousseau...
1. PROVENCE : AUJOURD'HUI ON VOTE, ET ON VOTE MARIANI !
Message de Marion Maréchal :
https://twitter.com/MarionMarechal/status/1408446878916747264?s=20
2. Il y a un cinglé, membre d'un gouvernement d'un pays nordique, qui a demandé que la Hongrie sorte de l'Europe. C'est lui qui devrait en sortir, pour ingérence dans les affaires intérieures d'un pays souverain, entre autres motifs...
2 BIS. À lafautearousseau, nous sommes du côté de la Hongrie, de la Pologne, de la Slovénie et de tous les pays européens qui défendent leur identité de nations historiques, leurs cultures, leur héritage gréco-latin pour beaucoup d'entre elles, et judéo-chrétien pour toutes. La Commission européenne (ce "machin", comme aurait dit de Gaulle...) et ses dirigeants non élus, de rencontre et de caniveau, n'ont pas vocation à dicter aux pays européens leur politique intérieure. Cette ingérence doit cesser !
4. L'irrecevable et scandaleux propos de Xavier Bertrand ("Il vaut mieux être avec les communistes qu'avec les Identitaires") continue à faire couler beaucoup d'encre, et à susciter des réactions indignées, à juste titre. Dernière en date, celle de Gilles-William Goldnadel :
5. La République des copains et des coquins ? Y'a bon ! Y'a même très, très bon ! Un commissaire mis en examen dans l’affaire Benalla obtient une promotion : alors qu’il n’a pas encore été jugé, Laurent Simonin, ancien chef d'état-major à la préfecture de police, est promu au grade de commissaire général !
À BAS CE SYSTÈME POURRI !
6. Notre ami Santiago Abascal ("Santi" !...) a raison :
El Futuro de Europa ! : "No puede haber patriotismo sin amor por la herencia natural que hemos recibido... El marxismo cultural busca dividir a la sociedad de otra manera porque ya no puede hacerlo con la lucha de clases..."
L'avenir de l'Europe ! : "Il ne peut y avoir de patriotisme sans amour pour l'héritage naturel que nous avons reçu... Le marxisme culturel cherche à diviser la société d'une autre manière puisqu'il ne peut plus le faire par la lutte des classes..."
(extrait vidéo 1'51)
https://twitter.com/vox_es/status/1408511285050982407?s=20
7. Lu dans Europe-Israël.org : Paris est devenu "une ville avachie, avilie, et très triste", massacrée par ses dirigeants, s’alarme l’écrivain Nicolas d’Estienne d’Orves. À l’occasion de la réédition en poche de son Dictionnaire amoureux de Paris, l’écrivain revient auprès du Figaro sur l’invraisemblable sort de la ville... :
À DEMAIN !