Les Eveilleurs communiquent...
UA-147560259-1
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Belle et bonne manif (Les Normaux) devant Ouest France :
Laurent Neuveu, journaliste de la-dite feuille, a osé écrire - dans un article publié le 01/10/24 sur son site - "meurtrier", au lieu du seul terme qui convient : assassin; et, aggravant son cas, que ce vulgaire assassin était "normand" alors qu’il s’agit en réalité d’un algérien !
Le 8 décembre est la fête de l'Immaculée conception, célébrant la Vierge Marie.
• Même - et surtout ! - dans le Système qui se veut la Nouvelle Religion républicaine, pensée, voulue et imposée contre et en haine de la foi chrétienne traditionnelle de nos ancêtres, depuis 2.000 ans, sur cette vieille terre qui n'est pas un terrain vague"...
• Même - et surtout - si c'est l'actuel chef de cette Nouvelle Religion anti-chrétienne - "Robespierre en costard" - qui a décidé de cette date...
...il faudrait être singulièrement mal-voyant ou mal-comprenant pour ne pas voir la douce ironie venue d'En-Haut dans ce signe qu'est le retour des cloches dans notre Notre-Dame, Notre-Dame de Paris, Notre-Dame de tous les Français...
C'est quoi, cette ministresse de la Santé qui nous fatigue avec son "Pas question de toucher à l'AME" ?
Nous, on a un accident ou un problème quelconque, on paye le médecin en partie et la franchise sur les boîtes de médicaments... Un envahisseur (baptisé "migrant") se blesse (pauvre chou !) ou veut se faire recoller les oreilles, ou demande "la totale" dentaire : pour lui, les soins sont gratuits !
SYSTÈME POURRI !
Quant à Geneviève Darrieussecq, la ministresse, si elle - et ceux qui pensent comme elle - veulent payer "sur leur cassette personnelle" les soins des envahisseurs, qu'elle le fasse ! On n'y voit aucun inconvénient !
Mais qu'elle cesse de nous casser les oreilles avec sa moraline à deux balles !...
A l’affiche : Belle enfant , un film de Jim, avec Marine Bohin (Emily), Baptiste Lecaplain (Gabin)
Belle enfant…Belle nullité, durant laquelle on s’ennuie à mourir, même si, quand la mort arrive on peut concéder de très belles photos et une bonne bande son.
L’ennui est d’ailleurs peut-être le véritable sujet du film… cette mère, célibataire, et ses trois filles dont le seul sujet de conversation porte sur leurs « aventures », que l’on ne peut même pas qualifier d’ « amoureuses ».
J’entends qu’il s’agit d’un premier long-métrage de Thierry Terrasson, à savoir Jim, un auteur de BD.
A part Tintin, évidemment, et Astérix, je ne lis pratiquement jamais de BD, et ce n’est pas cette Belle enfant qui va me convertir.
C’est la rentrée, les Éveilleurs sont de retour et vous préparent de nouveaux événements pour cette année !
Afin de bien la commencer, nous vous donnons rendez-vous le 15 octobre au théâtre Montansier à Versailles ! Nous y recevrons Marguerite Stern qui viendra nous présenter son ouvrage Transmania sur les dérives de l'idéologie transgenre. Parue en avril dernier, cette enquête menée avec Dora Moutot suscite toujours de vives polémiques. L’extrême-gauche tente d’intimider ceux qui voudraient venir écouter ces deux femmes courageuses par des menaces et des violences, comme les attaques subies récemment par l’ISSEP. Les Eveilleurs sont heureux de donner la parole à Marguerite Stern, féministe au parcours atypique, qui saura nous éclairer sur les dangers du transgenrisme pour la société tout entière.
Alors n’hésitez pas, prenez vos places :
| Je prends ma place |
L'avis d'Alexandre del Valle sur l'affrontement Iran/Israël :
Pour nous, c'est clair, aucune hésitation :
la destruction par Israël de l'arsenal pré-atomique et des forces militaires de la mollarchie terroriste d'Iran, serait la meilleure des choses;
un service rendu à l'humanité;
en même temps qu'un grand coup de main à la libération du grand peuple Perse, qui gémit sous cette dictature sanguinaire et qui ne mérite pas cette mollarchie obscurantiste, la Perse étant l'une des grandes civilisations de l'Humanité, depuis la nuit des temps...
C’est un cinquantenaire douloureux. Le 20 juillet 1974, des milliers de parachutistes turcs furent largués sur l’île de Chypre au mépris de sa souveraineté. Appuyés par l’aviation et la marine, les parachutistes remportèrent la victoire et les autorités turques décidèrent d’occuper, à l’Est de l’île, un tiers de son territoire. La partition dure toujours et on ne voit nullement ce qui pourrait y mettre un terme.
Deux faits majeurs sont à l’origine de cette guerre. Tout d’abord le traité de 1960 qui permit à Chypre d’accéder à l’indépendance. Il fut tripartite et signé par la Grande-Bretagne, Chypre et la Turquie. Par ce traité, la Grande-Bretagne reconnut l’indépendance de l’ile mais conservait des bases militaires. Chypre accéda à l’indépendance, accepta la présence de militaires britanniques sur son sol en zone extraterritoriale et s’engagea à respecter les droits de la population d’origine turque qui représentait entre 15 et 20% de la population totale. De son côté la Turquie se vit octroyer un droit de regard sur le respect de l’ordre constitutionnel et la sauvegarde de la communauté turque.
Des actes ! Des actes ! dit - avec raison - David Lisnard...
Qui ajoute :
"Ce dont le pays a besoin, c’est de la révolution libérale qui n’a jamais eu lieu en France", alors que le Système fait replonger le pays dans ce sado-fiscalisme mortifère qui la fait décrocher économiquement...
Tout ce que dit David Lisnard est bel et bon, mais pourquoi ne se rend-il pas compte que ce ce n'est pas ce qu'il appelle la "révolution libérale" dont la France a bien besoin; ou, alors, que ce qu'il appelle la "révolution libérale" c'est la "révolution des libertés", qui ne peut être que la "révolution royale" :
• la vraie démocratie par la pratique, "en bas", des libertés concrètes;
• et la vraie république, par ces 36.000 républiques françaises, protégées, "en haut" par la Royauté absolument indépendante de tout (Argent, Parti, Étranger, Groupes de Pression...).
En bas, les Libertés, en haut l'Autorité : voilà ce qu'il nous faut...
Cela s'appelle la Royauté, celle qui a fait la France et qui en a fait la première puissance du monde sous Louis XVI...
https://www.lopinion.fr/politique/des-actes-des-actes-par-david-lisnard

...ni "boire un vin chaud" ensuite...
Et encore un nouveau "sale coup" de nos ennemis allemands contre la France !
C'est dans Euractiv : Pacte de l’UE pour une industrie propre : Berlin veut exclure les financements au nucléaire...
La France n'en finit pas de trouver l'Allemagne politiquement unifiée sur son chemin, pour lui nuire, évidemment.
• Cette Allemagne que nos Rois avaient "éliminé" avec les Traités de Westphalie ( le "chef d'oeuvre absolu", pour Jacques Bainville), ce qui permit à la France d'être la puissance prépondérant en Europe pendant ses deux "Grands siècles" (de Louis XIV et de Louis XV); de réunir au Royaume le Roussillon, la Franche-Comté, l'Alsace, la Flandre, la Lorraine et la Corse; de "franciser" l'Europe, où toutes les élites parlaient français; et devait lui permettre d'arriver bientôt à notre frontière naturelle du Rhin ("Nous, nous voulons avoir la ligne du Rhin, depuis Strasbourg jusqu’à Cologne. Telles sont nos justes prétentions." disait Chateaubriand)...
• cette Allemagne que Révolution, République et Empires ont, au contraire, recréée volontairement, défaisant l'oeuvre bienfaisante de nos rois, et trahissant l'intérêt national une première fois, ce qui nous valut 1870 et 1914...
• cette Allemagne que le Système (ou Régime, ou République, comme on voudra...) n'a pas voulu détruire en 1918, perdant la victoire si chèrement payée par le Peuple français, trahissant l'intérêt national une seconde fois, ce qui nous valut Hitler et "39/45"...
• cette Allemagne qui crève de rage et de jalousie, aujourd'hui, parce qu'elle nous voit supérieurs à elle avec notre nucléaire civil et militaire; et qui, du coup, poursuit son impérialisme/expansionnisme et sa volonté de puissance, toujours contre nous, mais dans un autre domaine : l'économique; et qui - sitôt réunifiée - hélas ! - a préféré se faire le 51ème état des États désunis d'Amérique plutôt que de poursuivre dans la voie européenne qu'avait imaginée de Gaulle...
La France n'en finira jamais avec "l'Allemagne", qui sera toujours devant nous et contre nous, quelles que soient les formes et apparences extérieures de ses agressions, depuis les Cimbres et les Teutons, heureusement exterminés cent ans avant J-C par les légions romaines, en Provence.
Qu'elle s'affaisse sur elle-même (comme elle semble en donner des signes...) ou qu'on l'affaisse (comme l'ont fait nos Rois) : il n'y a pas d'autres voie ou solution...

A l’affiche : Speak No Evil, un film américain de James Watkins.
Speak No Evil… Les critiques m’apprennent qu’il s’agit d’un « remake » d’un film danois, bien meilleur, de 2022, dont le nom français est Ne dis rien.
Et je ne dirai rien de ce thriller qui sait nous captiver dans une ambiance anxiogène, avec malheureusement une fin qui frise le film d’épouvante.
Mon épouse, plus enthousiaste que moi, souligne souvent mon absence d’empathie naturelle, mon absence (spontanée) de confiance, et peut-être même une certaine misanthropie… c’est précisément le sujet.
Encore un joli coup pour nos "intérêts généraux" !
Les Pays-Bas ont préféré nos sous-marins Barracuda aux navires norvégiens et, surtout, à ceux de nos ennemis allemands (et vlan dans les dents, pour eux !) : la signature entre Naval Group et les Pays-Bas, pour quatre sous marins, et plusieurs milliards...- a eu lieu ce lundi !
