Communiqué de l'Action française Ile de France : Contre l'hystérie indigéniste, défendons nos statues.
UA-147560259-1
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Les étudiants parisiens sont actuellement rassemblés devant l'église #SaintEustache où sont présents les restes de #Colbert.
Nous ne laisserons pas notre héritage attaqué par des vandales
La jeunesse patriote parisienne s'est mobilisée pour protéger les symboles de la France éternelle face au mouvement #BlackLivesMatter et aux indigenistes voulant détruire les statues des héros nationaux.
Fiorina Lignier, gilet jaune éborgnée suite à une manifestation à Paris, auteure du livre ouvert : "Tir à vue" chez Via Romana, au micro d'André Bercoff.
Cette page est ouverte à tous, lafautearousseau se voulant "la maison commune" de tous les royalistes, de toute obédience (RN/CRAF, NAR, GAR, DEXTRA, indépendants/"électrons libres"...)
Aux deux seules conditions que l'on soit dans la double fidélité à l'école de pensée de l'Action française et à notre Famille de France, à laquelle nous sommes particulièrement attachés...
Envoyez-nous les annonces et/ou les visuels de réunions de rentrée, Cercles d'études et de formation, Cafés politique/actualité/histoire, manifestations diverses etc...
Paris Batignolles 2 juin 2020 manifestation
pour Adama Traoré et George Floyd
© Langladure / CC by-sa
L’affaire Traoré, relancée par les événements qui se déroulent aux États-Unis, est traitée par les différents médias selon leur angle de vue idéologique. C’est inévitable. Encore faut-il y aller voir de près pour constituer le dossier d’informations nécessaire.
Dans une période où les passions s’échauffent, est-il possible de faire son métier de journaliste avec toute la rectitude nécessaire, la volonté de collecter le maximum d’informations utiles à l’expression, sinon de la vérité, du moins de la complexité des événements ?