Sur Sud Radio avec André Bercoff, Bruno David - "La moitié des pathogènes nous viennent des animaux".
Bruno David, Président du Muséum national d'Histoire naturelle au micro d'André Bercoff sur Sud Radio.
UA-147560259-1
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Bruno David, Président du Muséum national d'Histoire naturelle au micro d'André Bercoff sur Sud Radio.
Cette page est ouverte à tous, lafautearousseau se voulant "la maison commune" de tous les royalistes, de toute obédience (RN/CRAF, NAR, GAR, DEXTRA, indépendants/"électrons libres"...)
Aux deux seules conditions que l'on soit dans la double fidélité à l'école de pensée de l'Action française et à notre Famille de France, à laquelle nous sommes particulièrement attachés...
Envoyez-nous les annonces et/ou les visuels de réunions de rentrée, Cercles d'études et de formation, Cafés politique/actualité/histoire, manifestations diverses etc...
lafautearousseau et l'ensemble de ses lecteurs souhaitent au Comte de Paris un JOYEUX ANNIVERSAIRE.
Ce mardi 19 mai 2020, l’héritier des rois de France Monseigneur le Comte de Paris, célèbre son cinquante-cinquième anniversaire et son 2ème anniversaire en tant que Chef de la Maison Royale de France.
Descendant direct du Roi Saint Louis, la famille de Monseigneur le Comte de Paris a régné sur la France pendant neuf siècles, d’Hugues Capet jusqu’à Louis-Philippe. Héritier légitime des quarante rois qui ont fait la France, Monseigneur le comte de Paris est depuis le décès de son père ; le lundi 21 janvier 2019 ; le chef de la Maison royale de France. Si les Français décidaient de renouer le fil de leur histoire, il régnerait sous le nom de Jean IV de France.
Fondée en 2003, par le prince Jean de France, afin de soutenir son action en tant que Dauphin de France, l’association Gens de France est aujourd’hui l’association officielle du Chef de la Maison royale de France. Aussi afin de soutenir le prince dans ses nouvelles responsabilités, l’association Gens de France prend aujourd’hui un nouveau souffle.
Source : http://bernardlugan.blogspot.com/
Félicien Kabuga qui vient d’être arrêté en France est présenté comme étant à la fois le financier de l’Akazu, une cellule familiale qui aurait préparé le génocide, et le fondateur des Interahamwe, milice associée au génocide des Tutsi et des Hutu alliés au FPR du général Kagamé, les « Hutu modérés » des médias. Or, l’Akazu n’a jamais existé et Félicien Kabuga n’a pas fondé les Interahamwe.
Nous ne voulons même pas écrire son nom (qui commence mal...); nous ne voulons même pas dire de qui il s'agit, puisque vous le savez très bien et puisque, de toutes façons, le lien ci dessus vous apprendra tout sur la nouvelle provocation de ce bien triste sire...
La seule chose que nous voulons dire, c'est que, un type comme ça, il faut le déchoir immédiatement d'une nationalité française que notre Système inconscient lui a follement attribuée, et qu'à l'évidence il ne mérite pas, dont il n'est pas digne (il aurait d'ailleurs déjà du l'être...). Et, sitôt déchu, l'expulser sans délai...
DEGAGE !
lafautearousseau
Saint Jean-Paul II (1920-2005)
CC by-sa : Dennis Jarvis
Il y a un siècle naissait Karol Wojtyla, qui deviendra pape en 1978 et dont l’avènement va marquer une véritable révolution historique. Son pontificat, l’un des plus longs de l’histoire de la papauté, va marquer profondément l’Église à tous points de vue.
Hier matin, dans la basilique Saint-Pierre de Rome, le pape a célébré une messe en l’honneur de saint Jean-Paul II dont on fête le centenaire. En effet, c’est 18 mai 1920, dans la petite ville polonaise de Wadowice, non loin de Cracovie, que naquit Karol Josef Wojtyla, celui que le collège des cardinaux devait élire successeur de saint Pierre le 16 octobre 1978, et que son deuxième successeur, le pape François, devait canoniser le 17 avril 2014.
(Vu sur le blog de Marc Rousset : http://marcrousset.over-blog.com/ )
Source : https://www.bvoltaire.fr/
Haïr la loi Avia de la dictature ! La combattre !
La loi contre la haine en ligne a été adoptée.
Les plates-formes auront, sous 24 heures, à retirer les contenus « manifestement haineux ».
Cette loi serait le triomphe de la députée LREM Laetitia Avia.
Faut-il absolument, pour satisfaire une ambition et amplifier le cours d’une carrière, se battre pour une mauvaise cause et donner son nom à des dispositions législatives dangereuses ?
Source : https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/
Source : http://www.opex360.com/
Réunissant des personnalités venus d’horizons divers, le groupe de réflexions Mars a récemment publié plusieurs textes dans les colonnes de La Tribune, dont un pour affirmer que « l’investissement dans la défense rapporte plus que ce qu’il coûte« . Et, dans ce papier, il taille en pièce le « dogme du principe d’efficience », qualifié de « belle théorie dont la mise en œuvre se révèle, dans la violence de ses conséquences, incapable de faire face à un évènement inattendu, même quand les experts en prédisent la survenue probable. »
C’est dans un contexte de conflits et dans le but de la paix sociale que la rédaction des droits et devoirs par profession sera rédigé.
La codification des corporations représenta à l’époque une grande avancée sociale et une conquête ouvrière…
Ces organismes à la fois économiques et politiques, gérant l’organisation sociale dans la cité, représentaient un barrage aux gros entrepreneurs et aussi garantissaient les droits des ouvriers.
Table des matières
1 Par Fabien Bouglé, lanceur d’alerte écologique, Le Bien Commun
1.1 En quoi sommes-nous concrètement des victimes ?
1.2 Ces infrasons sont aussi un danger pour les populations humaines…
1.4 Un business qui coûte cher au contribuable…
1.5 Entrevoyez-vous un motif d’espoir pour les lecteurs du Bien Commun ?
L’implantation d’éolienne est souvent soutenue par des lobbys qui se prétendent écologistes ou des organisations politiques comme Europe Écologie Les Verts. Votre livre Éoliennes : la face noire de la transition écologique semble prendre le contrepied de ces gens-là.
La presse royaliste existe et elle se porte bien !
Abonnez vous à Le Bien Commun pour une presse libre et indépendante !
Version papier ou version numérique disponibles ici : https://lebiencommun.net/abonnements/