En vente à la Librairie de Flore.

https://www.librairie-de-flore.fr/produit/jeanne-darc-interdite-1991-2021-serie-limitee/
UA-147560259-1
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
https://www.librairie-de-flore.fr/produit/jeanne-darc-interdite-1991-2021-serie-limitee/
Le règne de Charles VI (1380-1422), le quatrième monarque de la branche de Valois.
Julien est atteint d'une très lourde fibromyalgie depuis plusieurs années et qui lui provoque d'intenses crises de douleurs. Ce syndrome est encore mal reconnu et difficilement soignable, ce père de famille cherche à le faire reconnaître comme une maladie, pour qu'elle soit mieux prise en charge par l'assurance maladie.
Nous vous retrouvons pour une émission en compagnie de Alexandre Cormier Denis de Nomos TV :
Avec Jean Baptiste Iosca, avocat expert auto
Cette page est ouverte à tous, lafautearousseau se voulant "la maison commune" de tous les royalistes, de toute obédience (RN/CRAF, NAR, GAR, DEXTRA, indépendants/"électrons libres"...)
Aux deux seules conditions que l'on soit dans la double fidélité à l'école de pensée de l'Action française et à notre Famille de France, à laquelle nous sommes particulièrement attachés...
Mais elle est aussi ouverte à d'autres groupes, pas forcément royalistes, ou exclusivement royalistes, qui mènent des actions allant dans le sens de la défense du Bien commun : le Collectif Nemesis / Jeunesse, si tu savais-Poussières d'étoiles / Baguette Musette / le Cercle d'Artagnan / Les Chemises blanches...
Envoyez-nous les annonces et/ou les visuels de réunions de rentrée, Cercles d'études et de formation, Cafés politique/actualité/histoire, manifestations diverses etc...
Avec cette courte vidéo de 2'44, l'esprit de la Légion...
https://twitter.com/neotvofficiel/status/1388003933470216198?s=20
Quand on relit Aristote, aujourd’hui, et c’est un exercice que je ne saurais trop recommander, on mesure l’actualité de son propos. Tout ce qui est permanent est actuel. Aristote dit – ainsi parlait Thomas d’Aquin, « Aristoteles dixit » – que la vertu de justice est le cœur des cités bien gouvernées et que cette vertu ne réside pas dans une proclamation, mais dans un exercice permanent. Autrement dit, il est vain d’écrire au préambule des constitutions une « Déclaration des droits… », si la justice n’est pas concrètement et quotidiennement, rendue dans les nations ; Aristote dit : « dans la Cité ».
A un an de l’élection présidentielle, on spécule déjà sur les chances de certains candidats de remporter le second tour face à Marine Le Pen qui, selon toute vraisemblance, y figurera. S’agira-t-il d’Emmanuel Macron, crédité de dix points d’avance sur ses poursuivants ? Ou de Xavier Bertrand, avec ou sans le patronage des Républicains ?
Dans Servitude et Grandeur militaires, Vigny évoque la religion de l’honneur. “L’homme, écrit-il, sent remuer quelque chose en lui, qui est comme une part de lui-même, et cette secousse réveille toutes les forces de son orgueil et de son énergie primitive”. Les “ministres” qui ont réagi outrageusement à la lettre ouverte signée d’abord par un millier de militaires, en retraite pour la plupart, et qui sont rejoints par beaucoup d’autres, sont incapables de comprendre ce sentiment.
ENTRETIEN. Ancien officier de gendarmerie, Jean-Pierre Fabre-Bernadac est l’auteur d’une tribune appelant les gouvernants à retrouver l’honneur et le goût du patriotisme. Co-signée par des milliers d’ancien militaires, la tribune est sous le feu des critiques, suspectée d’annoncer un putsch. Quelles sont vraiment leurs intentions ?
1. Affaire de la "Tribune des militaires" : dix-huit signataires en activité vont passer devant un conseil militaire, le chef d'état-major des armées "souhaite que leur mise à la retraite d'office soit décidée"
Cérémonie de présentation et de passation du drapeau à la promotion 2018 sous la présidence du Général d'Armée François Lecointre, Chef d'état-major des Armées le samedi 25 mai 2019. © École polytechnique - J.Barande
Dans ces moments de tensions mais aussi de vérités sur ce que devient la France, loin du rêve multiculturel et mondialiste, l’appel d’anciens militaires dans une tribune publiée dans Valeurs Actuelles devient l’espoir et le salut de la gauche, qui n’attendait que ce pain bénit pour agiter son traditionnel chiffon brun et détourner le regard du réel qui la contredit. La voix du soldat, scandale pour les gauchistes, folie pour les pacifistes.