UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie : la revue de presse de lafautearousseau...

D'accord avec Jean Messiha, "cru" mais - hélas... - juste (sur CNews, chez Morandini) :

"#Macron n’a pas eu un seul mot pour le policier #Eric tombé en héros face à la #racaille à #Avignon lors de la conférence de presse ce matin. La France il n’en a en réalité rien à foutre. Et les Français, il n’en a rien à foutre non plus !"

 

https://twitter.com/JeanMessiha/status/1390333071417876482?s=20

1. À Marseille, ceux qui ont voté écolo (pardon : escrolo ! ) se retrouvent avec un maire socialiste. À Nice, ceux qui ont voté LR se retrouvent avec un défroqué, hargneux et mauvais perdant, qui insulte ses anciens "amis" (?) et devient LAREM. Ce Système est vraiment pourri jusqu'au trognon, et, en plus, il ne fonctionne plus : les électeurs floués méritent de nouvelles élections. Elles arrivent...

1A.jpg

En Provence, pour nous ce sera lui : lafautearousseau votera et appelle à voter Thierry Mariani !

 

2. Et c'est reparti ! Au lendemain de l’assassinat d’un policier en Avignon, le site internet de Libération fait sa "Une" sur le racisme dans la police française ! Et ce ne serait pas, un peu, de l'incitation à la haine ? De la préparation des esprits au meurtre ?  En tout cas, de l'islamo-gauchisme, ça, ça en est ! :

1A.jpg

 
3. Anne Hidalgo avait promis de planter 170.000 arbres d’ici à 2026, soit 28.000 par an. Ce qu’elle n’avait pas dit, c’est qu’elle commencerait par abattre plus d’arbres qu’elle n’en planterait… 10 mois après sa réélection, le bilan est de -368 arbres dans la Capitale…
Image
 
 
3 BIS. Anne Hidalgo et son équipe avaient aussi eu "l'idée du siècle" : hélas, elle ne dura même pas les "Cent jours" de ce Napoléon que certains célèbrent à l'envi, en ce moment...

1A.jpg

 

Contre tout cela (ci dessus), contre ces installations étranges et dramatiquement durables (ci dessous), contre la politique folle d'une Mairie malfaisante, aidez à dénoncer la situation ! Abonnez-vous à @saccageparis

1A.jpg

 
 
 
5. Deux policiers tués en service en l’espace de 12 jours : le syndicat France Police – Policiers en colère adresse une lettre ouverte au président Macron :
 

1A.png

 
 
6.  Légaliser le cannabis ? Sûrement pas ! Il n'y a pas de drogue "douce", et toute "substance" conduit infailliblement et de plus en plus vers les drogues "dures". Les "consommations" actuelles sont le résultat de l'école de Jules Ferry : ce sont ses enfants, "sans Dieu et sans roi", qui "fument". Une tête vide, cela n'existe pas : elle est forcément pleine de quelque chose. Si elle n'est pas pleine de vrais idéaux et principes (religieux/spirituels, politiques, culturels, esthétiques...) elle le sera de sexe, de fric, de drogue et... de télé débile genre Cyril Hanouna ! Le vrai combat est de redonner aux jeunes Français la colonne vertébrale et l'armature solide qu'ils avaient "avant". Avant Jules Ferry et son ministère de la des-Éducation nationale, qui a déversé le mensonge et l'absence de toute transcendance dans les têtes des élèves. Privés de leur(s) héritage(s), sans repères, sans rien, ils vont vers le n'importe quoi, le plus facile, le plus bas. C'est désespérément logique. Et donc, sur ce point, nous ne sommes pas d'accord avec Éric Zemmour (ce jeudi soir dans Face à l'info), mais bien plutôt avec Philippe Bilger :
 
"Regrette que Éric Zemmour tombe dans ce panneau : comme on ne sait pas interdire le trafic et l’usage de cannabis il faudrait les légaliser ! Grave démission : Marc Menant a raison ! Naïf de croire que la légalisation par impuissance ferait fuir la délinquance des quartiers et cités !"

1FRAN.png

Qui a privé les enfants de ces Héritages ? Les "hussards noirs de la République" idéologique... Le Système a d'abord changé le Peuple dans son mental, son moral, hier, avec son École sectaire: il le change physiquement aujourd'hui... C'est bien lui le responsable de tout; lui qu'il faut abattre...

 
 
7. Et, pour finir cette série d'aujourd'hui avec le sourire... : lafautearousseau vous conseille, après l'avoir visionné, cette excellent méthode d'auto-défense en cas de vol de voiture avec violence (que ceux qui ont la flemme de parler correctement français appellent "car jacking"!

https://twitter.com/scorpion8559/status/1388555129054498824?s=20

lfar ane.jpg

 
 
À DEMAIN !

LFAR FLEURS DE LYS.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel