Épidémie et Pass sanitaire, Intégration du virus dans le génome humain.
Bulletin d'information scientifique de l'IHU - Nous avons le droit d'être intelligents ! Pr Didier Raoult, Directeur de l'IHU Méditerranée Infection
Lien vers article :
UA-147560259-1
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Bulletin d'information scientifique de l'IHU - Nous avons le droit d'être intelligents ! Pr Didier Raoult, Directeur de l'IHU Méditerranée Infection
Lien vers article :
Le scandale autour de l'absence des "pierres" dans les banlieues, les attaques israélienne contre la Syrie, les quartiers anti-relous, la fin de la super-league... Voici les 5 actualités qu'il ne fallait pas manquer cette semaine.
Patrick Buisson, journaliste et conseiller politique, publie "La fin d'un monde" aux éditions Albin Michel. Il annonce un tournant civilisationnel au vu de l'actualité et de son analyse historique.
Dans le Grand Matin Sud Radio du 21 mai 2021.
Cette page est ouverte à tous, lafautearousseau se voulant "la maison commune" de tous les royalistes, de toute obédience (RN/CRAF, NAR, GAR, DEXTRA, indépendants/"électrons libres"...)
Aux deux seules conditions que l'on soit dans la double fidélité à l'école de pensée de l'Action française et à notre Famille de France, à laquelle nous sommes particulièrement attachés...
Mais elle est aussi ouverte à d'autres groupes, pas forcément royalistes, ou exclusivement royalistes, qui mènent des actions allant dans le sens de la défense du Bien commun : le Collectif Nemesis / Jeunesse, si tu savais-Poussières d'étoiles / Baguette Musette / le Cercle d'Artagnan / Les Chemises blanches...
Envoyez-nous les annonces et/ou les visuels de réunions de rentrée, Cercles d'études et de formation, Cafés politique/actualité/histoire, manifestations diverses etc...
Fayard, 198 pages, 15 euros
Écoutez ces deux minutes et 18 secondes, sur LCI !
1. Dans Figaro Live, un entretien très instructif avec Bernard de la Villardière :
L’un des signes de la décadence réside dans la disparition des buts qui justifient une institution. Celle-ci tourne à vide. Ses actions ne sont plus que des rites. C’est le triomphe des bulles qui tournent en rond avant d’éclater. Les objectifs poursuivis par l’institution s’estompent alors que le décor seul subsiste.
C’est tout un traité, une synthèse magistrale sur l’éducation. Et il faut bien dire que ce genre d’exposé général et approfondi est à l’heure actuelle ce qu’il y a de plus nécessaire. L’effondrement de la civilisation, l’abaissement culturel, surtout les méthodes dites modernes de formation et d’enseignement jusqu’à l’envahissement des techniques informatiques qui livrent les enfants au n’importe quoi de l’information, de la désinformation et de la perversion, obligent à une réflexion de fond où tout est à reprendre aujourd’hui de bas en haut avec sagesse, amour, foi et conviction.
L’écologie contemporaine présente parfois les aspects d’une nouvelle religion. L’ampleur des enjeux n’appelle pas à sacraliser la nature, mais à mieux contempler et protéger la création comme œuvre de Dieu, y compris dans sa dimension économique et sociale.
Le 150e anniversaire de la Commune nous semble constituer l’occasion de revenir sur ce foyer de l’action politique et administrative qu’est, précisément, la commune. La Commune de Paris représente cette expérience unique, en France, de gouvernement local autonome. Il convient de saisir l’essence philosophique profonde de ce mouvement communal – sinon communaliste – singulier.
Sans attendre la réouverture des musées ni la saison des expositions, la ville de Saint-Dizier (Haute-Marne) vient de prendre une belle initiative qui tranche avec la morosité ambiante et dont on espère qu’elle servira d’exemple ailleurs.
Alors même que progressistes et conservateurs se déchirent et sont aussi insatisfaits les uns que les autres, le futur Benoît XVI commence à affirmer que l’Église ne doit pas s’adapter au monde mais le transformer, comme les chrétiens des origines.
JEUNESSE SI TU SAVAIS
https://www.facebook.com/jeunessesitusavais/
https://www.jeunesse-si-tu-savais.fr/
POUSSIERES D'ETOILES
https://www.poussieresdetoiles.fm/
Ouvrez le lien du site à l'aide du moteur de recherche GOOGLE CHROME.
https://www.youtube.com/channel/UCvYtt4Ws_Uc4Cj0LeLCoEJQ/videos
Et voici le soixante huitième article (aussi en vidéo/audio) qu'ils nous ont adressé, en attendant la suite...