Wokanada: sortons de ce pays qui a perdu la raison, par Mathieu Bock-Côté.
UA-147560259-1
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
1. Quand Zemmour parle d'or sur l'invasion migratoire voulue et imposée par le Système (Face à l'info de ce jeudi soir, 1er juillet) :
"On a reçu trop d'immigrés depuis 40 ans et de civilisations différentes... Il faut arrêter l'immigration..., remettre en route la politique d'assimilation... Obliger à s'assimiler à un modèle Français millénaire, un modèle catholique et gréco-romain..."
Si l’on croit les responsables de ce qui subsiste au sein de l’« archipel » des Républicains (le parti et les formations qui en sont proches, comme Libres ! de Valérie Pécresse), les élections régionales de 2021 marqueraient le début de la reconquête à droite. Les Républicains seraient ainsi le premier parti de France.
S’il faut énumérer les causes du dégoût (le mot est celui qui ressort des enquêtes d’opinion) des Français à l’égard de la politique, leur effarement devant l’inconséquence de ceux qu’on leur a présentés comme flottant largement au-dessus de leurs pauvres existences n’en est pas la moindre.
© Hannah Assouline
Nourrir une vision cohérente de l’état présent du pays et de ce vers quoi on veut l’emmener à échelle de dix et même de vingt ans est le seul programme qui vaille, estime Natacha Polony.
C’est une défaite symbolique. Le Val-de-Marne, dernier département communiste de France, vient de basculer à droite à la faveur des dernières élections. France info consacre un article à ce revers hors du temps.
Élections en France, distance, accoutumance… les trois à la fois ? On ne peut pas dire que l’égorgement de Würzburg, vendredi (l’Allemagne, à l’instar de la France, découvre le syndrome afghan : ce jour de la semaine est à risque), ait suscité un grand intérêt dans notre pays. Pourtant, tout est si semblable à ce que vous vivons…
« À qui veut régénérer une société quelconque en décadence, on prescrit avec raison de la ramener à ses origines. La perfection de toute société consiste, en effet, à poursuivre et à atteindre la fin en vue de laquelle elle a été fondée », écrivait Léon XIII, dans Rerum novarum.
JEUNESSE SI TU SAVAIS
https://www.facebook.com/jeunessesitusavais/
https://www.jeunesse-si-tu-savais.fr/
POUSSIERES D'ETOILES
https://www.poussieresdetoiles.fm/
Ouvrez le lien du site à l'aide du moteur de recherche GOOGLE CHROME.
https://www.youtube.com/channel/UCvYtt4Ws_Uc4Cj0LeLCoEJQ/videos
Et voici le soixante quatorzième article (aussi en vidéo/audio) qu'ils nous ont adressé, en attendant la suite...
Ce timbre sera disponible en avant-première dès aujourd'hui à la boutique de la Chapelle Royale Saint-Louis de Dreux, avant une mise en vente dans tous les bureaux de Poste , dans une série “touristique”.
(A Guy Bertran de Balanda à l'origine de cette chronique télévisuelle)...
Pour aller plus loin :
François Asselineau, Président de l'UPR, nous raconte ses expériences diplomatiques dans cette série de vidéo qui s'ouvre par le Japon.
Cette vidéo est disponible également sur UPR.FR.
Sophismes, délation, victimisation, condescendance... Voici 10 passages qui mettent notre président de la République en valeur.
Xavier Raufer revient sur le bilan du Ministre de l'Intérieur.
Les Vraies Voix avec Philippe Bilger, Françoise Degois et Philippe de Veulle.