Zemmour/C News : parcoursup injuste, inefficace, scandaleux ?
(A Guy Bertran de Balanda à l'origine de cette chronique télévisuelle)...
UA-147560259-1
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
(A Guy Bertran de Balanda à l'origine de cette chronique télévisuelle)...
Jean-Marie Le Pen s'est exprimé sur l'éventuelle candidature d'Eric Zemmour à l'élection présidentielle de 2022 et donne son analyse sur les élections régionales.
Que vous soyez sympathisant, spectateur ou même acteur du jeu politique, il ne vous aura pas échappé que l'insulte "Facho !" ou "Fasciste" est foisonnante. Aujourd'hui, on va voir en quoi cette insulte en dit plus sur celui qui l'assène que celui qui la subit !
Jean-Christophe Fromantin, maire divers droite de Neuilly-sur-Seine, était l'invité de Philippe David et Cécile de Ménibus sur Sud Radio.
Illustration : Plaque du Service d'ordre des Camelots du Roi
Dessin Fabien Clairefond
Son nouvel essai, L’Art d’être français, (Éditions Bouquins), s’inscrit dans un long et beau travail de transmission. Il prend la forme d’une série de lettres adressée à des jeunes de 20 ans désireux de connaître, de travailler et de lire.
1. Vers une vaccination obligatoire pour le Covid ? Pertinente remarque de Patrick Edery, sur tweeter... :
© DR
Hier les militants LGBT protestaient dans toute l'Allemagne contre le Premier ministre hongrois Viktor Orban, et l'un deux s'introduisait dans le stade munichois au début du match Allemagne-Hongrie. Face à la déferlante progressiste, Orban ne semble pas faiblir.
Après la perquisition du bureau d’Éric Dupond-Moretti, la semaine dernière, on apprend que le garde des Sceaux était convoqué, le 16 juillet, devant la Cour de justice de la République pour une mise en examen dans l’enquête qu’elle mène sur des soupçons de « prise illégale d’intérêts ». Réaction de Me Régis de Castelnau au micro de Boulevard Voltaire.
Hugo Ribes
Alors que les députés se préparent à adopter définitivement le projet de loi de bioéthique ce mardi 29 juin, la juriste Aude Mirkovic revient sur le bouleversement qu’il ouvre désormais. Ce texte marque pour elle l’abandon de la bioéthique à la française et l’avènement de la loi du plus fort.
Dans un précédent article, j’exprimais l’influence (délétère) de la décision politique sur la vérité scientifique. J’indiquais comment, lorsque la formulation d’une hypothèse scientifique entre dans le giron politique, celui-ci, prenant ses désirs pour des réalités, peut convertir un point d’interrogation (le masque est-il efficace en extérieur ?) en un point d’exclamation (le masque est efficace en extérieur !).