Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie : la revue de presse de lafautearousseau...
1. À propos du défunt Bac, Zemmour a dit ce qui convenait :
"Tout le monde a le baccalauréat, mais tout le monde n'a pas le niveau pour aller à l'université... On a instauré le contrôle continu... Et on a ajouté de la discrimination positive pour favoriser les jeunes des banlieues. Et ce système ne tient plus..."
La mort du Bac, c'est l'apothéose du Plan marxiste Langevin Vallon, qui voulait un "Collège unique que "la droite" (!) de Chirac a instauré en 75 (à la même époque que les scélérats décrets sur le regroupement familial et l'avortement...)
2. À propos du bourrage de crâne(s) 24/24 sur le vaccin... Du Professeur Raoult sur les vaccins :
"Il y a une tension imprimée par la presse et des politiques, qui fait de çà des enjeux quasi religieux, c'est des malades... "On ne peut pas prier le vaccin comme si c'était Dieu"
https://twitter.com/PhilippeMurer/status/1412389649633447938?s=20
Nous, on attendra septembre et des gens sérieux, comme l'Institut Pasteur et Sanofi... Parce que, comme le dit le Professeur Michaël Peyraumaure chez Pascal Praud : "...Je suis vacciné et je comprends les gens qui sont dubitatifs... Nous n’avons pas assez de recul sur l’innocuité des vaccins. Beaucoup de médicaments ont créé des maladies auto-immunes découvertes plusieurs années après !"
Fin de la phrase : "...pour sauver 30.000 vies"
3. Comme le disait si bien Georges Marchais... : l'insécurité concerne surtout les plus fragiles socialement, qui vivent au "mauvais endroit" et qui n'ont pas quatre codes pour protéger leur appartement et leur intimité, comme en ont tant de bobos qui "aiment" les immigrés, mais de loin, et, surtout, sans vivre avec eux ! Comme par exemple Samia Ghali, à Marseille, élue des "Quartiers Nord" mais qui vit au Roucas Blanc (le XVIème local...)
https://twitter.com/Europhobe/status/1412661911032938498?s=20
Camp de migrants Quai de Valmy, Paris...
4. V'lan dans les dents ! Le Slovène Janez Jansa, Premier ministre Slovène, populiste proche d’Orban, vient de prendre la présidence de l’UE. À ceux qui lui "tournent le dos" (!) il déclare crânement :
"Personne ne peut être jugé sur la base de valeurs européennes imaginaires, c'est le moyen le plus rapide pour faire s’effondrer l’UE... Si vous n’aimez pas la vérité, c’est votre problème, ce n’est pas un problème pour la vérité..."
Heureusement qu'on a "le groupe de Visegrad", et ses alliés, qui ne cessent de croître...
5. Dans La belle équipe, sur CNews, l’académicien Jean-Marie Rouart défend intelligemment la langue française et critique ceux qui favorisent la percée de l’infâme globish dans la langue française :
"Il n’y a jamais eu d’évolution de la langue comparable à ce qu'il se passe avec l’invasion du franglais"
https://twitter.com/CNEWS/status/1412402167458193417?s=20
6. Mathieu Bock-Côté, hélas ! :
Paris bobo, Par'Hidalgo, Paris pas beau !
Les beaux kiosques haussmanniens remplacés par ceux-ci qui n'ont aucune âme...
À DEMAIN !