Sur Sacr TV, chouannerie révolution et combat social.
Discours de Frédéric Winkler lors du Banquet Camelot du 23 janvier 2011, faisant une synthèse sur la chouannerie, la révolution et le combat social royaliste que nous devons mener !
UA-147560259-1
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Discours de Frédéric Winkler lors du Banquet Camelot du 23 janvier 2011, faisant une synthèse sur la chouannerie, la révolution et le combat social royaliste que nous devons mener !
Le Cercle d'Artagnan est heureux de vous présenter sa première conférence lilloise :
"Face à Macron, recomposition du clivage droite-gauche ?"
Nous aurons le plaisir de recevoir :
- Thibault ISABEL, rédacteur en chef de la revue KRISIS
- Pierre-Yves ROUGEYRON, fondateur du cercle Aristote
L'élection d'Emmanuel Macron nous a été présentée comme la fin des anciennes références politiques et des anciens clivages. Qu'en est-il réellement ? Emmanuel Macron est-il le président "pragmatique" présenté par les médias ? Quelles visions du monde se cachent derrière ce phénomène politique majeur ?
Dans le cadre de la collection "Cercle Aristote" des éditions Jean-Cyrille Godefroy retrouvez le dernier ouvrage de Benoist Bihan : "La Guerre : La penser & la faire".
Lundi 20 juillet : La France occupée en 1815...
Mardi 21 juillet : Instructif ! : comparer la France après Richelieu...
Mercredi 22 juillet : ...et après Napoléon !
Jeudi 23 juillet : Dumont d'Urville découvre la Terre Adélie...
Vendredi 24 juillet : Belgique : le dernier cadeau de la monarchie...
lafautearousseau
Les politiques et célébrités ne peuvent plus défendre un violeur.
Les racailles ne défendront pas un homosexuel.
Rideau, Assa ?
Bon débarras !
Au fait, Omar (Sy, pour les intimes) on te propose un film où tu incarnerais Adama en prison, tu sais, le violeur à la fourchette? Tu acceptes ? Tu pourrais obtenir une fourchette d'or, à Cannes !
Et toi, Camelia (Jordana pour les intimes), c'est quoi le titre de ta prochaine chanson sur Adama : inspiré de Sardou, comme, "Je vais t'aimer !" ?...
Il est absolument impossible de reprendre l'intégralité du raz-de-marée d'indignation et de révolte suscité par le scandaleux "incivilités" macronien pour parler de la mise à mort quasi quotidienne, dans des circonstances de plus en plus souvent atroces, d'honnêtes citoyens français. Demain, ce sera nous ! Par la folie migratoire criminelle du Système, qui laisse entrer en France n'importe qui depuis près de cinquante ans, nous sommes 66 millions de condamnés potentiels, en danger vingt quatre heures sur vingt quatre, sept jours sur sept et trois cent soixante cinq jours par an !
Voici cependant quelques uns des messages postés depuis ce scandaleux "incivilités"...
M.O., de Charleroi, bien reçu le versement par Paypal : toute la Rédaction se joint à moi pour vous remercier...
Et profitons-en pour saluer tous nos amis Wallons : ceux qui nous écrivent (à notre adresse internet lfar ou en MP sur facebook) et ceux qui retweetent nos messages... Vive Tournai, berceau de la Monarchie franque ! Vive Liège, qui a reçu la Légion d'honneur pour avoir héroïquement résisté à l'envahisseur allemand en 14, lui faisant perdre ainsi plusieurs jours, mis à profit par notre Armée... pour remporter la victoire de la Marne : notre Ephéméride de demain, 24 juillet, parle précisément de cela... Et vive toute la Wallonie !
Encore merci à ceux qui vous ont précédé, et, d'avance, merci à ceux qui nous témoigneront leur amitié, leur soutien, leur encouragement...
François Davin, Blogmestre
Source : https://www.marianne.net/
"On comprend à quel point les efforts désespérés des vendeurs de rêve pour nous dessiner un monde en rose où l’Union européenne serait soudain devenue la nation bienveillante d’un peuple unifié frôle l’escroquerie", écrit Natacha Polony.
Source : https://fr.sputniknews.com/
Le philosophe Michel Onfray s’est exprimé sur LCI concernant l’incendie de la cathédrale de Nantes, lequel révèle non seulement un problème de gestion du patrimoine en France, mais aussi des actes antichrétiens qui sont en réalité quotidiens et dont les médias ne parlent qu’en cas d’événement majeur.
La pieuvre totalitaire (retour sur le temps du confinement)
Et l’Église. C’est un désastre, Dieu s’est incliné devant César. Nous savions depuis longtemps, en lisant la littérature épiscopale, que la laïcité était une valeur chrétienne ! Les évêques ont été pris à leur propre piège, faisant allégeance à ceux qui nous gouvernent en leur confiant l’intégralité de la gestion de cette crise dans toutes ses dimensions : politiques, sociales et… religieuses en ce qui concerne l’exercice des cultes. Ils se sont donc engagés à suivre scrupuleusement les consignes sanitaires et à s’adapter.
Source : https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/
Le muselage… sanitaire
Le masque sanitaire comme rituel de soumission
« En ce 14 juillet 2020, Macronus 1er vient de rendre obligatoires les masques dans les lieux publics clos devant une crainte d’une “seconde vague” du virus qui ne viendra pas, mais surtout comme mesure d’imposition d’une nouvelle “norme” sociale de la paranoïa et du contrôle organisés.
En ce mois de juillet de « post confinement » nous avons voulu offrir à nos lecteurs ces belles pages d’hommage à Jean Raspail parues dans le dernier numéro de la revue d’Action française : « Le Bien Commun ».
Un bel antidote contre le Coronavirus et la sinistre mise en scène qui l’accompagne et une occasion de prendre de la hauteur. (Af.net)
Nous ne savions trop comment condenser les hommages exprimés à Jean Raspail, soleil de nos imaginaires monarchistes, parti rejoindre le Père.
Alors, nous lui avons écrit.