Sur la page FB du Courrier Royal :tout ce qui est National est nôtre.
Sources : https://le-courrier-royal.com/
UA-147560259-1
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Sources : https://le-courrier-royal.com/
Auteur de "Pour répondre aux décoloniaux, aux islamo-gauchistes et aux terroristes de la repentance" (éditions Afrique Réelle), Bernard Lugan revient sur l'idéologie qui a conduit aux scandales de l'Unef, à l'injonction de se mettre à genou et à la haine de soi.
Une petite fille nous raconte l'histoire de Saint Martin.
Cette page est ouverte à tous, lafautearousseau se voulant "la maison commune" de tous les royalistes, de toute obédience (RN/CRAF, NAR, GAR, DEXTRA, indépendants/"électrons libres"...)
Aux deux seules conditions que l'on soit dans la double fidélité à l'école de pensée de l'Action française et à notre Famille de France, à laquelle nous sommes particulièrement attachés...
Mais elle est aussi ouverte à d'autres groupes, pas forcément royalistes, ou exclusivement royalistes, qui mènent des actions allant dans le sens de la défense du Bien commun : le Collectif Nemesis / Jeunesse, si tu savais-Poussières d'étoiles / Baguette Musette / le Cercle d'Artagnan / Les Chemises blanches...
Envoyez-nous les annonces et/ou les visuels de réunions de rentrée, Cercles d'études et de formation, Cafés politique/actualité/histoire, manifestations diverses etc...
Illustration : Plaque du Service d'ordre des Camelots du Roi
DERNIERE NOUVELLE / INFORMATION SENSATIONNELLE !
DANS SA LUTTE SANS MERCI CONTRE LES PLUS GRANDS PÉRILS QUI MENACENT LA FRANCE
DARMANIN, APRÈS GÉNÉRATION IDENTITAIRE, VA DISSOUDRE L'ARMÉE !
Nouvelle attaque terroriste. Une policière égorgée à Rambouillet… Que fait le pouvoir ? Il s’émeut, présente ses condoléances, affiche sa compassion, affirme qu’il va agir, que rien ne pourra l’arrêter. Mais au-delà des mots, des postures, quelles décisions ? Quelles actions ?
S’est-on moqué des petites dames de jadis, façon Tante Yvonne ou Germaine Coty, qui restaient dans l’ombre de leur mari, leur petit sac serré contre elles, le bibi sur la tête, tout justes bonnes à couper les rubans des inaugurations, à distribuer les cadeaux de Noël et à se pencher pour tapoter les joues des enfants.