Agnès Thill : « Tout le monde contrôle tout le monde… On est en train de fabriquer deux France ».

La députée Agnès Thill, qui a voté contre le projet de loi instaurant le passe sanitaire, réagit au lendemain du vote à l’Assemblée nationale.
UA-147560259-1
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
La députée Agnès Thill, qui a voté contre le projet de loi instaurant le passe sanitaire, réagit au lendemain du vote à l’Assemblée nationale.
Le responsable syndical Joseph Thouvenel réagit au lendemain du vote, par l’Assemblée nationale, de la loi instituant un passe sanitaire. Il s’insurge, notamment, contre la mesure qui prévoit de suspendre le salaire d’un employé si ce dernier ne présente pas ce passe sanitaire. Une « mesure ubuesque et dangereuse », selon Joseph Thouvenel.
À la veille de l’adoption sans nul doute définitive de la loi de Bioéthique, faisons les comptes. Dix-sept : c’est le nombre de députés qui, en septembre 2019 (première lecture), se sont opposés à l’ouverture de la PMA. Seuls 75 députés étaient alors présents. Lors de la deuxième lecture, ils n’étaient que 101 présents et 37 à s’être prononcés contre.
https://leslivresdantoine.com/2021/04/04/a-marche-forcee-de-slavomir-rawicz-1956/
Conseil de lecture tiré du Site Les livres d'Antoine :
https://leslivresdantoine.com/
et sa page facebook, que, bien entendu, lafautearousseau "aime" et vous conseille d' "aimer" aussi :
https://www.facebook.com/pages/category/Book/Les-livres-dAntoine-1636571566438413/
Deuxième samedi de manifestations anti vaccin et/ou anti passe sanitaire dans la France entière : la vague s’étend ! Les comparaisons maritimes vont bon train depuis plus d’un an. Désormais la 4e vague n’est plus une vague mais un tsunami.
BON SENS TERRIEN - Depuis les années soixante, nous assistons à l’industrialisation de nos campagnes, les remembrements avec l’arrachage des haies, le bétonnage des chemins, l’agrandissements des parcelles...
Voici un nouveau visuel Royaliste, à télécharger et à diffuser le plus largement possible, afin de faire connaitre notre Famille Royale de France, car comme le dit le chef de la Maison royale de France, Monseigneur le Comte de Paris :
« Pour faire aimer le roi, il faut d’abord faire aimer le Royaume »
Le ministre Éric Dupont-Moretti dans la tourmente, les joueurs de l'équipe de France sont-ils racistes ? Le palmashow a-t-il fait un "Black Face ?" ? Réponse, dans cette vidéo !
Secrétaire d'Etat chargée des personnes handicapées, Sophie Cluzel était l'invitée du Grand Matin Sud Radio de Benjamin Glaise et Judith Beller pour revenir sur l'application du passe sanitaire et de la vaccination, notamment pour les personnes handicapées.
Illustration : Plaque du Service d'ordre des Camelots du Roi
Bonjour
Après les manifestations du 17 et 24 juillet à Grenoble qui ont vu 2000 puis 3000 personnes protester contre la mise en place du pass sanitaire, le centre Lesdiguières vous invite à poursuivre le mouvement ce samedi 31 juillet à partir de 14h30 .
© DR
Le motu proprio Traditionis Custodes édicté par le pape François a déclenché incompréhension, tristesse et colère chez beaucoup de fidèles attachés à la célébration de la messe en forme extraordinaire du rite romain. Pour l’abbé Guillaume de Tanoüarn, cofondateur de l’Institut du Bon-Pasteur et ancien directeur du centre Saint-Paul à Paris, il y a là une volonté manifeste de séparer ce qui tendait à la communion. Entretien.