Nouvelle section d'Action française : Vexin.

UA-147560259-1
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Importé des Etats-Unis, le système des primaires de gauche et de droite favorise-t-il l’émergence de candidatures intéressantes et capables de rassembler ?
Nous vous retrouvons pour la nouvelle émission culturelle du cercle Richelieu GALERE.Com présentée par le colonel et Loïc MRT !
La Commission européenne prévoit d'engager une procédure pour sanctionner la Hongrie après l'adoption d'une loi interdisant la « promotion » de l'homosexualité auprès des mineurs.
L'essayiste Max-Erwann Gastineau auteur du livre Le Nouveau procès de l'Est nous explique ce bras de fer européen.
Pour en parler, Arthur Delaborde reçoit Pierre SCHWOB TELLIER , Infirmier aux urgences de l’hôpital Beaujon à Clichy et membre du collectif Inter-Urgences et Frédéric VALLETOUX ,Président de la Fédération hospitalière de France (FHF).
Illustration : Plaque du Service d'ordre des Camelots du Roi
P.L., d'Albi, bien reçu le versement par Paypal : toute la Rédaction se joint à moi pour vous remercier...
Encore merci à ceux qui vous ont précédé, et, d'avance, merci à ceux qui nous témoigneront leur amitié, leur soutien, leur encouragement...
François DAVIN, blogmestre
1. "Allo, Véran ?..." : Trois médicaments existants efficaces "à presque 100%" contre le Covid 19 identifiés par des scientifiques en Israël :
Le recours politique aux outils numériques peut avoir les meilleures intentions du monde, il demeure que l’outil technologique est par nature un outil de mesure et de contrôle.
L’allocution du président de la République, le 12 juillet 2021, annonçant des avancées dans l’ordre de l’obligation vaccinale pour les soignants et certaines autres professions, marquera sans doute un tournant dans l’exercice du pouvoir.
OPINION. Pour notre abonné, le message d’Emmanuel Macron du 12 juillet fracture le pays et le plonge dans une parenthèse autoritaire qui ébranle les fondements du vivre-ensemble républicain. Au-delà de la question sanitaire, c’est le mode même de développement de l’Occident qui semble être en cause. Comment en est-on arrivé là ? Que faire ?
Tiré de notre Album Maîtres et témoins (III) : Léon Daudet (317 photos) :
"Mon auteur, c'est Barbey d'Aurevilly"...
Jules Barbey d’Aurevilly. ©Jean Bernard/Leemage
LES ANTI-CONFORMISTES (1/7) - À l’heure du politiquement correct, ces anticonformistes nous donnent une leçon de liberté. Ardent monarchiste et auteur de romans scabreux, Barbey d’Aurevilly est l’anti-Tartuffe.
Dans la série « Destruction d’une culture commune à tous les Français », il faut y rajouter, en cette funeste semaine, l’épisode de l’introduction de la discrimination positive dans les grandes écoles.