LAFAUTEAROUSSEAU - Page 853
-
-
Action française : revivez en images notre Université d'été 2020. #CMRDS2020.
Henri Vaugeois : « Par tout le territoire, nous voulons créer un mouvement d’opinion qui soit assez intense pour susciter, le jour venu, des hommes de coup de main. »
Rejoins la section d'AF près de chez toi : www.actionfrancaise.net/en-france/
Lire, c'est agir : www.librairie-de-flore.fr
Se former via YouTube : www.youtube.com/user/afnational
-
En vente à la Librairie de Flore.
Nouveau modèle de teeshirt pour être stylé en toute circonstance !
https://www.librairie-de-flore.fr/…/tee-shirt-maurras-nati…/
-
Rire ou sourire un peu...
-
Sur le Média Pour Tous, ils veulent survivre à l'effondrement – Les Reportages de Vincent Lapierre.
David est un survivaliste. Après avoir grandi et vécu toute sa vie en ville, il décide il y a 5 ans d'opérer un changement radical de vie et de s'installer à la campagne avec sa famille. Son but ? Accéder à l'autonomie en nourriture, en énergie et en argent, afin de survivre à l'effondrement de notre civilisation qui est, selon lui, inéluctable. Vincent Lapierre est allé lui rendre visite.
-
Il n’y a plus de Justice !, par Nicolas Dupont-Aignan.
"Un étranger faisant l'objet d'une obligation de quitter le territoire français a agressé un policier au couteau à Bordeaux... il a écopé d'un simple "rappel à la loi" ! Mais qu'est-ce qu'on attend pour l'expulser : qu'il récidive !?
Expulsons les délinquants étrangers !" -
Sur l'Institut des Libertés, fenêtre sur les minorités Chrétiennes d'Orient.
Émission de géopolitique présentée par Jean-Baptiste Noé, Rédacteur en chef de la Revue Conflits sur les minorités Chrétiennes d’Orient. Avec comme invités Antoine Fleyfel, Directeur et fondateur de l’Institut Chrétiens d’Orient et Tigrane Yegavian journaliste et écrivain.
-
Sur Front Populaire, Michel Onfray | L'avortement hors-délai pour "détresse psychosociale".
Approuvée il y a quelques jours par l’Assemblée nationale, la nouvelle loi bioéthique étend le droit à l'interruption médicale de grossesse (IMG) aux cas de "détresse psychosociale". Pour rappel, l’IMG est un avortement thérapeutique pouvant être réalisé jusqu’au terme en cas de péril pour la mère ou pour l'enfant. Elle se distingue donc de l’interruption volontaire de grossesse (IVG), limitée aux 12 premières semaines de grossesse.
-
Sur TV Libertés, gouverner par les "fake news" - Le Zoom - Jacques Baud.
-
Formation et militantisme : CMRDS 2020, GAR...
-
Bien vu...
Le citoyen français modèle en 2020: masqué, genre fluide, roule en trottinette, achète ses gosses en ligne, se les fait livrer par Amazon, mange du quinoa, regarde Hanouna, vote Macron, met ses parents en EPHAD, abhorre tout ce qui est français de souche, langue française incluse -
Merci de nous avoir encouragé !
R.O., de Saint-Omer, bien reçu le versement par Paypal : toute la Rédaction se joint à moi pour vous remercier...
Encore merci à ceux qui vous ont précédé, et, d'avance, merci à ceux qui nous témoigneront leur amitié, leur soutien, leur encouragement...
François Davin, Blogmestre
-
Me Gilles-William Goldnadel : « Que cela plaise ou non, l’immigration incontrôlée et l’islamisme sont des obsessions légitimes pour les Français ».
Source : https://www.bvoltaire.fr/
Durant l’été, en France, on a assisté à de nombreux faits divers témoignant d’une insécurité galopante en France, un véritable ensauvagement.
Au micro de Boulevard Voltaire, analyse de Me Gilles-William Goldnadel qui dénonce « l’occultation des faits » de la plupart des médias.
-
Appeler "martyr" un vulgaire assassin terroriste est une parole scandaleuse, une parole démente...
“Mourir martyr est la plus belle chose dans la vie d'un croyant” : Idriss Sihamedi, le leader islamiste de Barakacity, accusé d'apologie du terrorisme pour son tweet posté le 27 août.
Ce n'est pas la première fois que, sur lafautearousseau, on revient sur ce scandaleux détournement du mot "martyr" par ceux qui ne sont que de vulgaires assassins terroristes.
-
Jean-Paul Brighelli : «Comment peut-on enseigner avec un masque?».
Un enseignant de physique fait cours à une classe de 6ème. DANIEL LEAL-OLIVAS/AFP
Source : https://www.lefigaro.fr/vox/
Le ministre de l’Éducation nationale Jean-Michel Blanquer a finalement annoncé que l’obligation de porter le masque concerne tous les enseignants, y compris en maternelle. Les relations entre les élèves et leur professeur s’en trouveront affaiblis regrette l’enseignant et essayiste Jean-Paul Brighelli.