A la Librairie de Flore...
La Librairie de Flore reprend ses permanences après une pause estivale.
Venez nous rencontrer les mardis, mercredis et vendredis de 14h et 18h, ainsi que le 1er samedi de chaque mois.
Et toujours pour vos commandes :
UA-147560259-1
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
La Librairie de Flore reprend ses permanences après une pause estivale.
Venez nous rencontrer les mardis, mercredis et vendredis de 14h et 18h, ainsi que le 1er samedi de chaque mois.
Et toujours pour vos commandes :
Vous êtes des milliers à laisser des commentaires sous chacune de nos vidéos. Aujourd’hui, Vincent Lapierre répond à vos commentaires !
C'est la rentrée, l'occasion pour nous de faire aussi le point sur les nouveautés et les projets du Média pour Tous.
Quelques thèmes abordés dans la vidéo :
Racisme, nouvelle émission de débat, 5G, Covid19, gauchisme, Étienne Chouard, Assange, patriotisme, documentaire, complot...
Pr. Philippe Colson, IHU Méditerranée Infection
La journaliste Charlotte d'Ornellas est revenue sur la polémique Obono, sur le plateau de Pascal Praud.
"Je suis aujourd’hui à Lourmarin dans le Vaucluse à l’invitation de Julien Aubert pour l’université d’été de son mouvement Oser La France.
Plus que jamais les Gaullistes et les patriotes doivent se rassembler pour battre Macron et bâtir une France indépendante !"
Cette page est ouverte à tous, lafautearousseau se voulant "la maison commune" de tous les royalistes, de toute obédience (RN/CRAF, NAR, GAR, DEXTRA, indépendants/"électrons libres"...)
Aux deux seules conditions que l'on soit dans la double fidélité à l'école de pensée de l'Action française et à notre Famille de France, à laquelle nous sommes particulièrement attachés...
Mais elle est aussi ouverte à d'autres groupes, pas forcément royalistes, ou exclusivement royalistes, qui mènent des actions allant dans le sens de la défense du Bien commun : le Collectif Nemesis / Jeunesse, si tu savais-Poussières d'étoiles / Baguette Musette / le Cercle d'Artagnan / Les Chemises blanches...
Envoyez-nous les annonces et/ou les visuels de réunions de rentrée, Cercles d'études et de formation, Cafés politique/actualité/histoire, manifestations diverses etc...
Excellent débat en ce moment sur C/NEWS : tout le monde tombe à bras raccourci sur ce pauvre khmaire vert de Bordeaux qui s'est cru malin d'interdire le prochain sapin de Noël.
Arrive Robert Ménard, filmé dans sa Mairie de Béziers, qui explique qu'à ce stade d'indigence mentale, la pseudo écologie n'est rien d'autre qu'une "idéologie pure, en phase terminale".
Et, du tac au tac, l'un des intervenants ajoute : "qui sent le sapin".
Eclat de rire général sur le plateau, où, pour une fois, tout le monde est d'accord : on sait que, souvent, les cercueils sont faits en... sapin !
C'est pour cela que le khmaire vert de Bordeaux n'en veut pas ? Il y voit comme un signe qui le concernerait, lui et ses ayatollahs de complices ?
Allez, mieux vaut en rire !
A.V., d'Alès, bien reçu le versement par Paypal : toute la Rédaction se joint à moi pour vous remercier...
Encore merci à ceux qui vous ont précédé, et, d'avance, merci à ceux qui nous témoigneront leur amitié, leur soutien, leur encouragement...
François Davin, Blogmestre
Source : http://www.monarchiesetdynastiesdumonde.com/
« Ce n’est ni un exil ni une fuite. Je mets simplement ma famille à l’abri le temps d’assainir la situation ». Ce n’est pas la première fois que la presse évoque des tensions entre le prince Jean d’Orléans, actuel prétendant au trône de France, et la Fondation Saint-Louis, créée par son grand-père afin d'assurer la pérennité des biens historiques de la maison d’Orléans.
Veillée en mémoire des victimes de Charlie Hebdo© Philippe Lissac / Godong
Source : https://www.france-catholique.fr/
Le procès de la tuerie de Charlie Hebdo a donné lieu à des récits poignants de la part des rescapés, qui ont fait revivre, avec leurs mots, la tragédie du 7 janvier 2015. L’événement s’est gravé dans nos mémoires, mais il fallait que l’horreur fut dite devant la justice des hommes. Nous avons tous réagi sur le moment avec nos sensibilités. Je me souviens encore de mon état d’esprit, l’après-midi où je devais réagir ici-même pour exprimer mon émotion.