UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Arménie agressée par l'Azerbaïdjan, des nouvelles du front... : la provocation verbale risible de l'Azerbaïdjan

ARMENIE.jpeg

Erdogan continue d'envoyer des djihadistes de Syrie "combattre" (?) au Nagorny Karabakh : comme Hitler avant 39, il multiplie les provocations, tant qu'on ne lui répond pas. La seule chose qu'il a obtenue, pour l'instant, c'est de braquer un peu plus la France et la Russie contre lui : alors que 28 au moins de ces "combattants" (en réalité, des terroristes) ont été tué sur les 850 envoyés pour l'instant par "le petit Hitler du Bosphore" Paris vient clairement d'accuser la Turquie d' "envenimer la situation en envoyant des djihadistes de Syrie" sur les zones de combat; et Vladimir Poutine, sans accuser encore nommément Erdogan, raidit sa position en exprimant sa "profonde préoccupation" quant à la présence de ces djihadistes, ce qui signifie que, pour Moscou, l'affaire est entendue et que Erdogan internationalise le conflit : à force de provoquer, de "jouer" mi habile/mi menaçant, la seule chose que fait Erdogan est de dresser de plus en plus de monde contre lui : tant mieux !

L'Arménie, à l'inverse, et bien qu'agressée, ne verse pas d'huile sur le feu : elle s'est même déclarée prête à "s'engager avec les pays co-présidant le groupe de Minsk de l'OSCE pour rétablir un cessez-le-feu"

A cette main tendue, qu'ont répondu les Azéris : par une déclaration qui serait risible si l'affaire n'était pas tragique ! : "Si l'Arménie veut voir la fin de cette escalade... l'Arménie doit mettre fin à l'occupation". On croit rêver : les Arméniens sont chez eux, sur une terre où ils vivent depuis des siècles et au moins deux millénaires, le Nagorny Karabakh est peuplé d'au moins 95% d'Arméniens, depuis toujours, et les Azéris osent parler... d'occupation !

Au moins les choses sont claires, sauf pour ceux qui ont des yeux pour voir mais ne veulent pas voir, des oreilles pour entendre mais ne veulent pas entendre : une fois de plus, un Islam conquérant et exterminateur lance une guerre d'expansion et d'épuration ethnico-religieuse.

Les Arméniens s'y opposent courageusement, et c'est le devoir de tous que de les soutenir...

VIVE L'ARMÉNIE !

SOUTIEN TOTAL À NOS FRÈRES CHRÉTIENS QUI DÉFENDENT LES TERRES DE LEURS ANCÊTRES FACE À L'AGRESSION MUSULMANE !

1A.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel