LAFAUTEAROUSSEAU - Page 776
-
Aujourd'hui, un français a plus de chance de se faire arrêter, contrôler et persécuter financièrement par la Police s'il n'a pas d'attestation sur lui... qu'un islamiste qui arrive illégalement en France pour aller décapiter quelques chrétiens dans une cathédrale (#AttentatNice).
-
Merci de nous avoir encouragé !
I.T., de Bègles, bien reçu le versement par Paypal : toute la Rédaction se joint à moi pour vous remercier...
Encore merci à ceux qui vous ont précédé, et, d'avance, merci à ceux qui nous témoigneront leur amitié, leur soutien, leur encouragement...
François Davin, Blogmestre
-
Sur notre page facebook, des sourires qui grimpent, qui grimpent ! 11.081 et 40.086 "personnes "atteintes"...
Déjà 6.454 "personnes touchées", 1.175 "interactions", 198 partages, 162 "j'aime" ou "j'adore" : et ce n'est qu'un début, "ça monte" à chaque minute...
• évolution, à 11h24 :
7.026 "personnes touchées", 1244 "interactions", 209 partages, 164 "j'aime..."
-
Après le drame de Nice, par Gérard Leclerc.
Basilique Notre-Dame de l’Assomption, Nice.
© Romain Sartorio / CC by-sa
Le drame effroyable qui s’est produit à la basilique Notre-Dame de l’Assomption à Nice suscite en nous des sentiments d’effroi et de colère. De compassion aussi. Comment ne pas garder en soi ces trois chrétiens assassinés dans ce sanctuaire cher aux Niçois. Cette vieille dame en prière, ce sacristain si disponible, cette mère de famille qui meurt en disant son amour des siens. Ils seront gravés dans notre mémoire.
-
La flamme de la résistance ne doit pas s'éteindre !, par Christian Vanneste.
Pour un gaulliste, mais pour tout patriote, la fierté nationale doit animer le combat de la France face à ses ennemis.
Elle appelle à se tenir debout, avec pour premier devoir celui de défendre la liberté de notre nation et celle de ses citoyens.
Le renoncement est un mot et une attitude à bannir. Or, jamais dans son histoire récente, la France n'a été autant appelée à renoncer à elle-même, à son indépendance, à son identité.
-
Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie : pourquoi ?
• pourquoi ne pas fouiller la piste ? Le "migrant" Tunisien des décapitations de Nice était arrivé par Lampedusa puis l'Italie et la vallée de la Roya. Certains "collabos" vont peut-être, bientôt, devoir rendre des comptes, s'il est prouvé qu'ils ont aidé, de quelque façon que ce soit, son passage...
-
L’Assassin et le Martyr, par Guy Adain.
L’Assassin ne se voit jamais « Assassin », il se croit martyr !
Il est prêt à mourir pour sa cause, en assassinant, il est sûr de commettre un acte pieux et faire la volonté de « Son » Dieu !
Il ne sait pas, ou il ne sait plus qu’il n’y a qu’un seul Dieu ; le sien et celui de sa victime ne sont qu’un.
-
Leçons monarchistes françaises pour une démocratie américaine brisée, par Rozena Crossman.
Texte original en anglais traduit par nos soins
Merci à notre ami Frédéric de Natal d'avoir relayé cet article.
Leçons monarchistes françaises pour une démocratie américaine brisée
Jean-Paul Lozouet/Le Pictorium Agency/ZUMA
PARIS – Le rendez-vous a eu lieu le dernier 21 janvier, anniversaire de la mort de Louis XVI. Un ami m’avait parlé de ces centaines de Français, les « royalistes », qui se réunissent chaque année à Paris pour célébrer le dernier roi de France et pleurer leur monarchie regrettée. A cette occasion, ils organisent une messe en l’honneur du monarque et de Marie-Antoinette, après laquelle ils se rassemblent dans les rues de la ville pour revendiquer/promouvoir le retour à la monarchie.
-
Trois français(e) catholiques tués à Nice, par Olivier Perceval.
Peut-on blasphémer à propos de la République ?
Immigration massive et sans contrôle depuis plus de quarante ans, ouverture des frontières à tous les vents sous prétexte d’Union Européenne, favorisant l’entrée en France de tous les virus, qu’ils soient COVID ou Islamiste, idéologie de l’antiracisme poussée à l’extrême pour donner naissance à un racisme anti-occidental et anti-français.
-
Au cinéma, la chronique de Guilhem de Tarlé : Lux Aeterna.
Art et Essai : Lux Aeterna, un film français de Gaspar Noé, avec Béatrice Dalle et Charlotte Gainsbourg, dans leurs rôles.
-
Spécial Centenaire 14-18 « Une nation, une langue » ou « une langue, une nation » (3ème partie) (39), par Jeunesse si tu savais et Poussières d'étoiles.
En contact avec les mouvements Jeunesse si tu savais et Poussières d'étoiles; voici les liens de leur page FB, de leurs sites officiels et de leur chaîne youtube :
JEUNESSE SI TU SAVAIS
https://www.facebook.com/jeunessesitusavais/
https://www.jeunesse-si-tu-savais.fr/
POUSSIERES D'ETOILES
https://www.poussieresdetoiles.fm/
Ouvrez le lien du site à l'aide du moteur de recherche GOOGLE CHROME.
https://www.youtube.com/channel/UCvYtt4Ws_Uc4Cj0LeLCoEJQ/videos
Et voici le trente neuvième article (aussi en vidéo/audio) qu'ils nous ont adressé, en attendant la suite...
-
Action française Ile de France : CONTRE L’ISLAMISME, DÉCAPITONS LA RÉPUBLIQUE.
Hier soir, les militants de l'Action Française - Île de France se sont rassemblés contre l’#islamisme favorisé par la République et ceux qui la représentent: Macron, Hidalgo, Darmanin et d’autres que l’AF dénonce depuis de nombreux jours.
"Darmanin, Dupont-Moretti, Hidalgo, ils sont tous coupables !"
-
Rire ou sourire un peu...
-
Attentat de Nice : agissons d'urgence ou ce sera la guerre civile !, par Nicolas Dupont-Aignan.
"Egorgements à l'église de Notre-Dame à Nice : Emmanuel Macron et le Gouvernement s'assoient sur l'Etat de droit pour les honnêtes gens face au Covid19, mais maintiennent l'Etat de droit pour les islamistes face au terrorisme. Agissons d'urgence ou ce sera la guerre civile !"
-
Sur Front Populaire, découvrez le premier hors-série de la revue.