LAFAUTEAROUSSEAU - Page 578
-
-
Sur Le Média Pour Tous, Raoult, traitements, vaccins : l'enquête explosive d'Alex Sam, biologiste et Gilet Jaune.
-
Sur le Cercle Aristote, Pierre-Yves Rougeyron : Discours à la manifestation anti-confinement du 18/04/21.
Pierre-Yves Rougeyron intervenait ce dimanche 18 avril 2021 à la manifestation anti-confinement organisé à Paris par les Patriotes de Florian Philippot.
-
Sur TV Libertés, l'hôpital français n'est pas mort du covid - Le Zoom - Bernard Kron.
-
Sur Sud Radio, Rambouillet : peut-on mieux protéger nos forces de l’ordre ?
Les Vraies Voix avec Philippe David, Philippe Bilger, Jean Doridot, Caroline Grima et Bruno Pommard, ex policier du RAID .
-
SOUTENEZ, PARTICIPEZ ! ACTIVITÉS DES ROYALISTES ET/OU DU PAYS RÉEL DANS TOUTE LA FRANCE...
Cette page est ouverte à tous, lafautearousseau se voulant "la maison commune" de tous les royalistes, de toute obédience (RN/CRAF, NAR, GAR, DEXTRA, indépendants/"électrons libres"...)
Aux deux seules conditions que l'on soit dans la double fidélité à l'école de pensée de l'Action française et à notre Famille de France, à laquelle nous sommes particulièrement attachés...
Mais elle est aussi ouverte à d'autres groupes, pas forcément royalistes, ou exclusivement royalistes, qui mènent des actions allant dans le sens de la défense du Bien commun : le Collectif Nemesis / Jeunesse, si tu savais-Poussières d'étoiles / Baguette Musette / le Cercle d'Artagnan / Les Chemises blanches...
Envoyez-nous les annonces et/ou les visuels de réunions de rentrée, Cercles d'études et de formation, Cafés politique/actualité/histoire, manifestations diverses etc...
-
Formation et militantisme : Bordeaux, Chalons sur Saône, Metz...
Illustration : Plaque du Service d'ordre des Camelots du Roi
-
Il nous a accompagné, de Belphégor au Commissaire Moulin : requiescat in pace !
Jean-Luc Reichmann avec Yves Rénier
-
Interview Zoom de Bernard Lugan sur la repentance et les décoloniaux !
-
Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie : la revue de presse de lafautearousseau...
1. Ignoble ! Policière assassinée par l'islamiste de Rambouillet : Dupond-Moretti accuse Le Pen de récupération politique ! -
Jacques Bainville, un Cassandre si actuel, par Eric Zemmour.
Nous sommes en 1919. L’encre du traité de Versailles est à peine sèche. Un livre intitulé Les Conséquences politiques de la paix déplore ses faiblesses dans une formule qui restera célèbre: «Une paix trop dure pour ce qu’elle a de doux ; trop douce pour ce qu’elle a de dur.»
-
Du drame de Rambouillet à la tragédie du Jour d’après, par Christian Vanneste.
Les proclamations péremptoires des matamores qui nous “gouvernent” sont insupportables, et pourtant, à chaque attentat, à chaque éruption de violences dans les “quartiers”, à chaque nouvelle victime, les Français on droit au “nous ne céderons rien”, alors que depuis des années l’oligarchie qui règne dans notre prétendue démocratie cède tout, laisse entrer en masse des immigrés, les régularise à tour de bras, les naturalise à la chaîne, émascule tout discours de résistance, culpabilise et condamne toute affirmation identitaire des autochtones, des Français qui se sentent de moins en moins chez eux dans leur propre pays, la France, que certains n’appellent plus que “république” comme il y en a tant d’autres !
-
Les zélateurs d’Erdoğan contestent, en France, l’enseignement du génocide arménien, par Philippe Kerlouan.
Ce n’est pas nouveau, mais ça empire : dans des collèges fréquentés par des élèves d’origine turque, l’enseignement du génocide arménien ne peut être évoqué sans susciter de vives contestations, encouragées par des associations franco-turques. C’est ce que nous révèle un article du JDD. Erdoğan voudrait-il imposer sa loi jusque dans les écoles françaises ?
-
Père Bogdan Velyanyk : « Il serait temps de dire qu’il y a un climat antichrétien et anticatholique en particulier et que nous devons prendre des mesures pour que cela ne reste pas impuni ».
Des tags christianophobes et invoquant Satan ont été découverts, samedi 17 avril, sur les murs de la basilique Saint-Sernin, à Toulouse. Le père Bogdan Velyanyk, curé de Saint-Sernin, réagit au micro de Boulevard Voltaire.
-
Histoire et Mémoire, par la rédaction de l’ASAF.
Ces dernières semaines, toujours marquées par la crise sanitaire et les controverses qui l’accompagnent, furent l’occasion, si besoin était, de nous rappeler, via les rapports Stora et Duclert sur l’Algérie et le Rwanda, l’importance de l’étude de l’Histoire.


