LAFAUTEAROUSSEAU - Page 410
-
-
Sur Valeurs Actuelles, avec la PMA : l'inévitable GPA ? - Agnès Thill.
Député de l'Oise, ancienne membre de LREM, Agnès Thill a été exclue de son parti pour son opposition à la PMA sans père. Cette pratique adoptée le 29 juin dernier, est désormais ouverte aux couples de femmes homosexuelles, créé de fait une situation d'inégalité avec les couples d'hommes homosexuels qui débouchera sur une quasi certaine adoption de la gestation pour autrui (GPA).
-
Sur Sud Radio, pass sanitaire : retournerez-vous dans les bars et restaurants comme avant ?
Laurence Garcia en débat avec Franz-Olivier Giesbert, Corinne Tapiero, Serge Guérin et Yoann Gillet.
-
Sur TV Libertés, la vocation contemplative dans l'Eglise - Terres de Mission n°219.
-
Formation et militantisme : Bordeaux, Compiègne, Pays de l'Ain...
Illustration : Plaque du Service d'ordre des Camelots du Roi
-
Merci de nous avoir encouragé !
P.L., de Sedan, bien reçu le versement par Paypal : toute la Rédaction se joint à moi pour vous remercier...
Encore merci à ceux qui vous ont précédé, et, d'avance, merci à ceux qui nous témoigneront leur amitié, leur soutien, leur encouragement...
François DAVIN, blogmestre
-
Les catastrophes libanaises, par Antoine de Lacoste.
Le 4 août 2020, une immense explosion partie du port ravageait Beyrouth, notamment les quartiers chrétiens. Le bilan est effroyable : 218 morts, 7.000 blessés et 300.000 sans-abri.
Un an après, l’enquête n’a que peu avancé : que faisaient-là ces tonnes de nitrate d’ammonium ?
-
Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie : la revue de presse de lafautearousseau...
EN PLEIN COEUR DES VACANCES D'ÉTÉ
ET DU CHASSÉ-CROISÉ DES ESTIVANTS
PLUS DE 200 MANIFS PARTOUT EN FRANCE
ET UNE MOBILISATION EN TRÈS FORTE HAUSSE
CONTRE LE PASSE SANITAIRE
ET LA TYRANNIE DE L'HYSTÉRIE HYGIÉNISTE
-
L’ennemi n’est pas le vaccin, mais la caste au pouvoir !, par Christian Vanneste.
237 000 manifestants… La précision des chiffres fait sourire. Ils étaient très nombreux, plus nombreux que la semaine précédente, et cela entre le 1er et le 15 Août, la période où la France est en vacances… On se demande comment cette étonnante précision a pu être obtenue alors qu’il y avait plus de 150 rassemblements, cortèges et défilés dans le pays.
-
Jean Messiha : « Le Covid, c’est pas le choléra, c’est pas la peste, c’est pas la tuberculose ».
Selon France Bleu, ils étaient 10.000 à manifester, place Garibaldi, à Nice, contre le passe sanitaire, ce samedi 7 août.
-
“Si un policier riposte, il se retrouvera entre quatre murs, sinon il se retrouvera entre quatre planches !”, par Michel Thooris.
Michel Thooris revient sur l’attaque au mortier de policiers dans leur véhicule à Bonneuil-sur-Marne (94) et dénonce la faiblesse des réponses pénales dans ce type d’événement. Il réclame la réforme de la légitime défense pour les policiers.
-
Passe sanitaire, islamisme : ce qu’il faut vraiment reprocher à Macron, par Dr Emmanuel Jalladeau.
J’ai eu tort de croire que la 4e vague du Covid en France viendrait à l’automne : l’offensive virale a déjà commencé. Le virus est sans passeport et ne prend pas de vacances. Malgré les centaines de milliers de vaccinations quotidiennes, le retard pris risque de nous coûter cher.
-
Covid : Ne pas confondre nombre de contaminés et nombre de malades !, par Dr. Jacques Michel Lacroix.
Le littoral atlantique jusque-là relativement épargné par la crise du Covid est actuellement en émoi face à l’augmentation des cas de contamination par le nouveau variant du coronavirus.
-
Christo et l’Arc de Triomphe empaqueté : la performance d’un boomer sur le monument dédié à la gloire militaire française, par Marie d'Armagnac.
Du 18 septembre au 3 octobre prochain, l’Arc de Triomphe à Paris sera… masqué.
Le projet de Christo Vladimiroff Javacheff, dit Christo, qui date de 1962, sa « période parisienne », verra ainsi le jour. Mais l’emballeur en chef de monuments historiques et de paysages grandioses ne sera pas là pour contempler la réalisation de son ouvrage.
-
Sur la page FB de nos amis du GAR : quelques affiches royalistes pour ouvrir le débat.
Pourquoi être royaliste aujourd’hui ? Quelles propositions institutionnelles ? Qu’est-ce que la Monarchie sociale et corporative ? Et vous, amis lecteurs, quelles questions sur le royalisme ou la Monarchie vous posez-vous ? Faîtes-nous en part, en prévision de nos prochaines publications qui tenteront d’y répondre !