Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie : la revue de presse de lafautearousseau...
D'accord avec Ivan Rioufol :
1. Après Didier Raoult, hommage au Docteur Fouché. L'éviction du docteur de l'Assistance Publique Hôpitaux de Marseille est un nouveau chapitre de l'ère du totalitarisme sanitaire que l'on tente d'instaurer; elle ne fait que valider l'alerte qu'il partage...
https://marsactu.fr/bref/le-reanimateur-de-louis-fouche-nest-plus-en-service-a-lap-hm/
Une Page de soutien au Docteur Fouché a été créée sur Facebook :
https://www.facebook.com/groups/390993735671216/
2. (Trouvé sur tweeter) Pas mal, on peut aussi ajouter la variante parle-"menteurs"...
3. Qui est d'accord avec Jean-Yves Le Naïf (pardon : Le Drian) ? : en Afghanistan, "Il faut un gouvernement inclusif qui montre que les Talibans ont changé" !
Question subsidiaire : qui peut dire qu'il a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu un "nazi modéré" ? Et qui peut assurer que la dé-radicalisation, avec les nazis, ça a marché ?
4. Merci à Gilles Babinet pour l'info (sur tweeter) :
(article en anglais)
5. Le Système pourri, au lieu de protéger les Français, qu'il expose encore plus par l'immigration massive qu'il leur impose, préfère laisser les délinquants "délinquer" en paix : il fait, lui, le Système pourri, "la guerre aux Français", au lieu de la faire aux délinquants !
Août 2021, mission de la police : garder les entrées de centres commerciaux ou contrôler les terrasses de restos. En même temps, augmentation de 10% des délits, agressions et violences diverses...
6. Le "Machin" (l'Union européenne) a encore frappé : Josep Borrell, chef de la diplomatie européenne - celle-là même qui fait la guerre à la Hongrie ou à la Pologne... - dit qu'il faut parler avec les Talibans, "parce qu'ils ont gagné la guerre". Comme on dit à Marseille, le jour où les couillons voleront, il sera chef d'escadrille ! Et même Ministre de l'Air !!!!!
7. Et si on chargeait... Napoléon de lutter contre les incendies, et les incendiaires ?
21 Août 1809...
Le 19 Août 2021, 6.5OO hectares d'un Parc naturel "remarquable" sont réduits en cendres par... un mégot !
À DEMAIN !