- Page 11
-
-
Sur TV Libertés, PMA pour toutes, le coup de grâce ! - Les Femmes et les Enfants d’abord !
-
Sur Sud Radio, le gouvernement veut-il imposer le pass sanitaire permanent ?
Les Vraies Voix avec Philippe Bilger, Françoise Degois, Pierre Liscia, Frank Tapiro, publicitaire et Gérald KIERZEK, médecin urgentiste, directeur médical du site de santé doctissimo, chroniqueur santé.
-
SOUTENEZ, PARTICIPEZ ! ACTIVITÉS DES ROYALISTES ET/OU DU PAYS RÉEL DANS TOUTE LA FRANCE...
Cette page est ouverte à tous, lafautearousseau se voulant "la maison commune" de tous les royalistes, de toute obédience (RN/CRAF, NAR, GAR, DEXTRA, indépendants/"électrons libres"...)
Aux deux seules conditions que l'on soit dans la double fidélité à l'école de pensée de l'Action française et à notre Famille de France, à laquelle nous sommes particulièrement attachés...
Mais elle est aussi ouverte à d'autres groupes, pas forcément royalistes, ou exclusivement royalistes, qui mènent des actions allant dans le sens de la défense du Bien commun : SOS Éducation, le Collectif Némesis / La Cocarde étudiante /Jeunesse, si tu savais-Poussières d'étoiles / Baguette Musette / le Cercle d'Artagnan / Les Chemises blanches / Défendons notre Patrimoine...
Envoyez-nous les annonces et/ou les visuels de réunions de rentrée, Cercles d'études et de formation, Cafés politique/actualité/histoire, manifestations diverses etc...
-
Formation et militantisme : Bordeaux, GAR, Nancy...
Illustration : Plaque du Service d'ordre des Camelots du Roi
-
Comte de Paris/Fondation Saint Louis : "Faire la paix", le beau message de Paul de LA PANOUSE
La Fondation Saint Louis n'aurait-elle plus d'autre fonction à l'égard de la famille fondatrice que de recevoir les corps des descendants du Roi Louis Philippe pour leur seul repos éternel ?
Avec l'expérience acquise au château et au parc animalier de Thoiry, qui ont reçu 26 millions de visiteurs en 53 ans, le fait que la famille fondatrice et animatrice historique habite le lieu de mémoire, peut être un supplément d'âme culturel attractif pour le public. -
Merci de nous avoir encouragé !
U.L., d'Orléans, bien reçu le versement par Paypal : toute la Rédaction se joint à moi pour vous remercier...
Encore merci à ceux qui vous ont précédé, et, d'avance, merci à ceux qui nous témoigneront leur amitié, leur soutien, leur encouragement...
François DAVIN, blogmestre
-
Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie : la revue de presse de lafautearousseau...
La raison principale du succès de Zemmour ? Elle est simple à comprendre, et Bilger la donne, tout simplement lui aussi :
Philippe Bilger"Les imbéciles ou les haineux qui caricaturent @ZemmourEric doivent réfléchir sur les modalités techniques qui font de lui médiatiquement un as : il est limpide et compréhensible. Son parler vrai ! Le politicien classique est noyé dans des précautions de pensée et de langage" -
Exigeons un référendum sur le “service public” audiovisuel !, par Christian Vanneste.
“Le poisson pourrit toujours par la tête” se traduit en politique par la stratégie du marxiste italien Gramsci qui consiste à faire gagner la révolution en investissant ni le ministère de l’intérieur, ni le central téléphonique, mais le monde de la formation, de la culture de l’esprit. C’est dans notre pays, chose faite, à deux réserves près.
-
Zemmour, les vivants et les morts, par Aristide Renou.
À propos de la dernière polémique déclenchée par les propos d’Éric Zemmour (en attendant la prochaine, qui ne saurait tarder), j’aimerais ajouter une pièce au dossier.
-
Le nouveau livre d'Eric Zemmour en tête des ventes, par Sofia Dollé, Jeanne Quancard, Fabrice Elsner.
C'est un carton. Sorti en librairie jeudi 16 septembre, le nouveau livre d’Eric Zemmour, «La France n’a pas dit son dernier mot» (Ed. Rubempre) caracole en tête des ventes. Une réédition est même déjà en cours.
-
Cachez ces bébés que je ne saurais voir, par Jean-Paul Brighelli.
Capture d'écran C8
La nouvelle Une de Causeur fait peur.
« Cachez ce sein que je ne saurais voir », dit Tartuffe. Eh bien, de bonnes consciences de gauche (ou prétendues telles, parce que Christophe Castaner, ex-ministre de Macron, hein…) s’indignent sur les réseaux sociaux de la couverture du dernier Causeur. Ciel !
-
Polémique Causeur : la belle hypocrisie des censeurs libertaires, par Marie d'Armagnac.
« Souriez, vous êtes grand-remplacés » : ce titre accrocheur du dernier numéro de Causeur légende une photo de cinq bébés d’origine ethnique diverse. La une annonce un dossier sur le bouleversement démographique de la France, avec des chiffres et des cartes éloquentes tirées de France Stratégie, institution autonome rattachée au Premier Ministre qui propose dossiers et prospectives. Rien de plus officiel donc.
-
Quand les harkis étaient conspués par la gauche, par Gabrielle Cluzel.
Ainsi donc, quelques jours avant le 25 septembre, journée d’hommage national aux harkis, Emmanuel Macron annonce une loi à venir « de reconnaissance et de réparation » à leur endroit.
-
Covid-19 : la Cour de justice de la République étouffe sous les milliers de plaintes déposées !, par Marie Delarue.
C’est François Molins, procureur général près la Cour de cassation et deuxième magistrat de France, qui l’a révélé, dimanche soir, sur LCI : « Il y a des milliers de plaintes qui arrivent. »