UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le nouveau livre d'Eric Zemmour en tête des ventes, par Sofia Dollé, Jeanne Quancard, Fabrice Elsner.

1A.jpg

C'est un carton. Sorti en librairie jeudi 16 septembre, le nouveau livre d’Eric Zemmour, «La France n’a pas dit son dernier mot» (Ed. Rubempre) caracole en tête des ventes. Une réédition est même déjà en cours.

2.jpgL'engouement du public est tel que l'ouvrage était d'ailleurs déjà numéro un des ventes sur certaines plates-formes d’achat avant même sa sortie.

Imprimé initialement à 200.000 exemplaires, le livre est maintenant en rupture de stock dans plusieurs points de vente. Ce faisant, il vient d’être réédité à 100.000 nouveaux exemplaires.

Dans cet essai de 350 pages, que l'éditorialiste édite lui-même dans la mesure où sa maison historique, Albin Michel, a renoncé à le publier, Eric Zemmour relate notamment des conversations avec Marine Le Pen, Emmanuel Macron ou encore Xavier Bertrand.

L'immigration y tient également une grande place, notamment lorsque le polémiste évoque le cas de la Seine-Saint-Denis, qu'il qualifie «d'enclave étrangère» en France. 

Source : https://www.cnews.fr/

</d

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel