- Page 36
-
Nous étions présents à la tête du cortège de la manifestation contre le pass sanitaire et la tyrannie républicaine !Non à la tyrannie !Le pass ne passera pas !
-
Sur le Cercle Aristote, Pierre Yves Rougeyron sur la stratégie Macron du pass sanitaire.
-
Sur Valeurs Actuelles, un COMMANDO MARINE analyse des vidéos de la GUERRE en Syrie.
-
Sur Boulevard Voltaire, mieux vaut en rire #33 : L'actu de la semaine.
-
Sur Sud Radio, le débat - À quoi vont ressembler les vacances des Français ? Y a-t-il beaucoup d'annulations ?
Au micro de Benjamin Glaise et Judith Beller dans le Grand Matin Sud Radio, Dominique Gobert, éditorialiste à l'Echo touristique, Guillaume Linton, président d'Asia Voyages et Stéphane Rossignol, maire de la Grande Motte livrent leurs analyses sur ce début des vacances d'été.
-
Sur TV Libertés, les coureurs des bois, aventuriers de la Nouvelle-France - La Petite Histoire.
-
Formation et militantisme : Orléans, Toulouse, Vannes...
Illustration : Plaque du Service d'ordre des Camelots du Roi
-
Encore une journée qui brille en or et argent pour les champions Français !
-
Sur le blog ami du Courrier Royal : 7 ème anniversaire de la princesse Louise-Marguerite de France.
La princesse Louise-Marguerite, seconde fille et troisième enfant du Comte et de la Comtesse de Paris, vient de célébrer en famille son 7 ème anniversaire.
-
« Avec le passe sanitaire, on va fabriquer deux catégories d’élèves », par Jean-Paul Brighelli.
Jean-Paul Brighelli réagit aux annonces de Jean-Michel Blanquer concernant la mise en application du passe sanitaire dans les collèges et les lycées. Il dénonces des mesures « inhumaines » et « pédagogiquement pas tenables ».
-
Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie : la revue de presse de lafautearousseau...
1. La police va abandonner la "clé d’étranglement" au profit de 3 nouvelles techniques. Bon. Au même moment où l'on apprend l'officialisation de la nouvelle - qu'on connaissait depuis plusieurs semaines - une cinquantaine d’individus tend une embuscade à la police à Brest. La morale de l'histoire : plus "on" affaiblira la police et les FDO, plus les voyous s'enhardiront et attaqueront. Ne jamais oublier le dicton d'antan :
-
Saint-Chamond et son imam suspendu mais pas révoqué : embrouilles au Clochemerlistan !, par Nicolas Gauthier.
Mardi 20 juillet, à Saint-Chamond, dans la Loire. Un jour comme les autres, sauf qu’il s’agit de l’Aïd, fin du Ramadam. Là, l’imam Mmadi Ahamada, d’origine comorienne et formé à l’Institut Mohammed VI de Rabat, au Maroc, conclut son prêche en citant la sourate 33 du Coran : « Femmes musulmanes, tâchez d’obéir aux droits d’Allah et à ceux de vos époux, restez dans vos foyers et ne vous exhibez pas de la manière des femmes d’avant l’islam. »
-
RSE, inclusion... "Il est urgent de rappeler au monde de l’entreprise notre spécificité française", par Thibault Baranger.
Au cœur de cette course à la « responsabilisation sociétale », un premier danger peut être identifié : celui de l’essentialisation.
© NurPhoto via AFPPour Thibault Baranger, consultant en affaires publiques auprès de dirigeants d’entreprises, les grands groupes prônent de plus en plus souvent un modèle sociétal dit « inclusif » d'inspiration américaine.
-
La France vend de plus en plus d’armes : une bonne nouvelle ?, par Nikola Mirkovic.
OPINION. Troisième exportateur mondial, la France est un acteur majeur du marché de l’armement. Si c'est une bonne nouvelle sur le plan industriel, la destination de ces armes pose, elle, de sérieuses questions en termes d’intérêts géostratégiques et de respect des droits de l’homme.
-
RODOMONT SANS JOIE, par Bernard Leconte.
Nous avons naguère décerné à notre cher président Emmanuel le surnom très honorable de sale gosse. Quel surnom conviendra à son succulent premier ministre ?