UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie : la revue de presse de lafautearousseau...

1. La police va abandonner la "clé d’étranglement" au profit de 3 nouvelles techniques. Bon. Au même moment où l'on apprend l'officialisation de la nouvelle - qu'on connaissait depuis plusieurs semaines - une cinquantaine d’individus tend une embuscade à la police à Brest. La morale de l'histoire : plus "on" affaiblira la police et les FDO, plus les voyous s'enhardiront et attaqueront. Ne jamais oublier le dicton d'antan :

"Poignez vilain : il vous oindra ! Oignez vilain : il vous poindra !"

https://policeetrealites.com/2021/07/30/%f0%9f%87%ab%f0%9f%87%b7-police-la-cle-detranglement-est-remplacee-par-trois-techniques-dinterpellation/

1A.jpg

Et, pendant ce temps-là :

350.000 agressions physiques en 2020 soit 958 par jour !

La France a un gouvernement ?

1A.jpg

 

2. Bravo à TV Libertés, qui communique : 
 "Nous venons de franchir le cap des 100.000 abonnés sur Twitter. Un grand merci pour cette marque de confiance et d’estime. Malgré les embûches, la presse alternative progresse. Vive une info libre, juste, exemplaire et équilibrée."

1A.jpg

 

3. D'accord avec Jean-Frédéric Poisson : "La lutte contre le covid ne doit pas se payer au prix d’une société de QR Codes…" :

https://www.valeursactuelles.com/politique/jean-frederic-poisson-toute-reduction-des-libertes-devrait-se-faire-les-mains-tremblantes/

1A.jpg

 

4. D'accord aussi avec Laurent Jacobelli : "Au moment où on n’a plus d’argent pour l’hôpital, comment peut-on comprendre que l’on dépense 1 milliard d’euros par an pour soigner gratuitement des gens qui sont arrivés illégalement ?"

https://twitter.com/ljacobelli/status/1421048427052421120?s=20

1A.png

 

5. La bonne question de Jean-Christophe Buisson... :

 
J-Christophe Buisson
"Tous les soirs, je lis le compte-rendu du point presse du Quai d'Orsay. On y parle du Liban, de la Syrie, de l'Ethiopie, de la Tunisie, de la Moldavie, du Congo... et rien sur l'#Armenie, pourtant attaquée tous les jours à sa frontière par l'Azerbaïdjan depuis des semaines. Pourquoi ?"
 

 

5 BIS. ... et l'information de Yako Elish :

 
 
"Sous prétexte de combattre le PKK, l’aviation turque a de nouveau bombardé Sharanesh, Stavlanee, Baheree, villages chrétiens au Nord de Zakho causant beaucoup de dégâts et empêchant la population de retourner chez elle. #chretiensdOrient"

1A.jpg

 

7.                                           SACCAGE PARIS 

Paris bobo, Par'Hidalgo, Paris pas beau

Une soirée spéciale #saccageparis début septembre, dans le Nord-Est Parisien, est en préparation. Présentation des équipes et des projets !  (infos à venir).

 

À DEMAIN !

LFAR FLEURS DE LYS.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel