Sur Valeurs Actuelles, le VISA de Jean Messiha.
Son sport préféré, son expérience d'un Hold-Up, sa musique préférée, ce qui le fait lever le matin... Mais qu'est-ce que cache le VISA de Jean Messiha ?
UA-147560259-1
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Son sport préféré, son expérience d'un Hold-Up, sa musique préférée, ce qui le fait lever le matin... Mais qu'est-ce que cache le VISA de Jean Messiha ?
Cette page est ouverte à tous, lafautearousseau se voulant "la maison commune" de tous les royalistes, de toute obédience (RN/CRAF, NAR, GAR, DEXTRA, indépendants/"électrons libres"...)
Aux deux seules conditions que l'on soit dans la double fidélité à l'école de pensée de l'Action française et à notre Famille de France, à laquelle nous sommes particulièrement attachés...
Mais elle est aussi ouverte à d'autres groupes, pas forcément royalistes, ou exclusivement royalistes, qui mènent des actions allant dans le sens de la défense du Bien commun : le Collectif Nemesis / Jeunesse, si tu savais-Poussières d'étoiles / Baguette Musette / le Cercle d'Artagnan / Les Chemises blanches...
Envoyez-nous les annonces et/ou les visuels de réunions de rentrée, Cercles d'études et de formation, Cafés politique/actualité/histoire, manifestations diverses etc...
Illustration : Plaque du Service d'ordre des Camelots du Roi
© Richard Ying et Tangui Morlier / CC by-sa
L’Assemblée nationale a commencé la discussion du projet de loi qui à l’origine était destiné à combattre le séparatisme islamiste. Le sujet particulièrement difficile va préoccuper les députés pendant 15 jours. Les responsables religieux s’inquiètent d’une remise en cause des équilibres établis autour de la loi de 1905.
1. Une petite idée toute simple, comme ça (on n'ose pas dire "toute bête"...) pour que le Pays aille mieux : et si le Ministère de l'Intérieur donnait l'ordre aux Forces de... l'Ordre de contrôler nos frontières aussi bien que le périph’ bouché à 18h au moment du couvre-feu ?
En plein débat de la future loi sur le séparatisme à l’assemblée, Gérald Darmanin a créé la polémique en visant ces croyants qui mettent la loi de Dieu au-dessus des lois de la République, au risque de revenir sur la loi de 1905 de séparation de l’Église et de l’État.
Le député LREM François de Rugy a attaqué l’Eglise à propos de la liberté scolaire, lors du débat en commission qu’il présidait samedi 23 janvier sur le projet de loi visant à « conforter le respect des principes de la République » :
Français, redevenez Royalistes !
En 1789 l’on tue le Roi en « distanciel » !
En 1793, il meurt en « présentiel » !
L’assassinat du Roi le 21 Janvier 1793, c’est l’oeuvre de jaloux aigris, confinés et rancis par l’envie !
L’opération, réalisée par un médecin militaire, a lieu le 18 juin 1774 à Marly, où la famille royale est confinée. ©Photo Josse/Leemage
L’affaire d’État intervient alors que, depuis des décennies, l’efficacité de l’inoculation suscite des débats passionnés dans toute l’Europe.
Site officiel : Solidarité Kosovo
lafautearousseau "aime" et vous invite à "aimer" la page facebook Solidarité Kosovo :
Erreurs d’analyse.
Nous analyserons plus loin diverses recommandations « apaisantes » du Rapport. L’une d’elles parait spécialement saugrenue autant que contre-productive. Pour que les préconisations de B.Stora soient utiles, il faudrait qu’elles constituent un remède au mal qu’elles sont censées traiter.
Petit rappel : cette affiche royaliste a été publiée dans les années 1930.. mais elle reste entièrement valable et actuelle, non ?