Sur le Cercle Richelieu, résistance royaliste #6 : la muselière.
Nous vous retrouvons pour une nouvelle édition de l'émission Résistance Royaliste.
Avec comme invité Alex Fernandez : https://www.youtube.com/channel/UCAId...
UA-147560259-1
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Nous vous retrouvons pour une nouvelle édition de l'émission Résistance Royaliste.
Avec comme invité Alex Fernandez : https://www.youtube.com/channel/UCAId...
Trois mois après son premier passage sur Front Populaire, Stella Kamnga a accepté de répondre aux nombreuses questions/remarques/critiques visibles dans la partie "commentaires" du site Front Populaire et sur les différents réseaux sociaux.
Menés par @Philippe Etchebest , les restaurateurs bordelais en colère craignent leur fermeture en raison des restrictions imposées par le gouvernement pour freiner la propagation du Covid-19. Ainsi, plusieurs restaurateurs ont manifesté hier, vendredi 2 octobre, à Bordeaux, lors d'un concert de casseroles mené par le célèbre chef étoilé et juré de l'émission Top Chef Philippe Etchebest. Dans plusieurs grandes villes, dont Marseille, les patrons de restaurants, hôtels, cafés, brasseries, bars et discothèques étaient appelés à «faire du bruit» devant leur établissement, brassard noir au bras.
En contact avec le groupe Baguette et Musette, voici les liens de leur page FB et de leur chaîne YouTube :
https://www.facebook.com/Baguette-Musette-100306598290197/
https://www.youtube.com/channel/UCD0D7CMu4FE1VmSgO3IHuwQ/videos
Voici la 7ème vidéo d'un groupe "avec une ligne patriote et royaliste" qui se fixe pour but "l'enracinement local sur les régions et identités françaises".
Ce groupe nous signale ses intentions : "Nous essayons de faire un condensé des cultures locales en parlant de plusieurs domaines comme l'architecture, la danse, la gastronomie, la langue, le chant, l'histoire, les paysages et les savoir-faire".
Cette 7ème vidéo traite de la Bourgogne.
Les suivantes traiteront d'autres Provinces et terroirs.
Vivez la célébration en direct des 150 ans de la statue de la Bonne Mère, en présence du nonce apostolique, Mgr Celestino Migliore, et de Mgr Jean-Marc Aveline, archevêque de Marseille.
Cette page est ouverte à tous, lafautearousseau se voulant "la maison commune" de tous les royalistes, de toute obédience (RN/CRAF, NAR, GAR, DEXTRA, indépendants/"électrons libres"...)
Aux deux seules conditions que l'on soit dans la double fidélité à l'école de pensée de l'Action française et à notre Famille de France, à laquelle nous sommes particulièrement attachés...
Mais elle est aussi ouverte à d'autres groupes, pas forcément royalistes, ou exclusivement royalistes, qui mènent des actions allant dans le sens de la défense du Bien commun : le Collectif Nemesis / Jeunesse, si tu savais-Poussières d'étoiles / Baguette Musette / le Cercle d'Artagnan / Les Chemises blanches...
Envoyez-nous les annonces et/ou les visuels de réunions de rentrée, Cercles d'études et de formation, Cafés politique/actualité/histoire, manifestations diverses etc...
Erdogan continue d'envoyer des djihadistes de Syrie "combattre" (?) au Nagorny Karabakh : comme Hitler avant 39, il multiplie les provocations, tant qu'on ne lui répond pas. La seule chose qu'il a obtenue, pour l'instant, c'est de braquer un peu plus la France et la Russie contre lui : alors que 28 au moins de ces "combattants" (en réalité, des terroristes) ont été tué sur les 850 envoyés pour l'instant par "le petit Hitler du Bosphore" Paris vient clairement d'accuser la Turquie d' "envenimer la situation en envoyant des djihadistes de Syrie" sur les zones de combat; et Vladimir Poutine, sans accuser encore nommément Erdogan, raidit sa position en exprimant sa "profonde préoccupation" quant à la présence de ces djihadistes, ce qui signifie que, pour Moscou, l'affaire est entendue et que Erdogan internationalise le conflit : à force de provoquer, de "jouer" mi habile/mi menaçant, la seule chose que fait Erdogan est de dresser de plus en plus de monde contre lui : tant mieux !
© Sébastien Désarmaux / Godong
C’est donc ce vendredi 2 octobre qu’Emmanuel Macron devrait présenter son plan d’action contre non pas le séparatisme mais les séparatismes. Est-ce simple habileté lexicale pour faire passer la potion que certains trouvent plutôt amère ? Car il ne fait pas de doute que la cible visée, c’est le péril islamiste qui entraîne le séparatisme des quartiers perdus de la République.
• pourquoi attaquer Zemmour, qui dénonce le mal dans le fait qu'un faux mineur Pakistanais, n'ayant rien à faire dans notre pays, s'est attaqué à des personnes avec une feuille de boucher ? La folie, dans ce Système, est partout : elle est au coeur du Système; elle est le Système...
La France ressemble de plus en plus à un navire dont le commandant et les officiers s’obstinent à suivre un cap suicidaire, droit sur le récifs, et font régner à bord une discipline de plus en plus sévère et absurde tandis que les passagers se partagent entre soumission et révolte, mais toujours sans penser au bateau, uniquement à leurs peurs intimes et à leurs intérêts personnels.
A l’heure où la peur étreint l’humanité, pour une maladie qui tueras cette année un peu plus de 30 000 personnes, la pluparten fin de vie, une autre aura fait 232 000 victimes en 2019, fauchés au plus jeune âge, dans le plus grand silence. Des morts qui ne comptent pas en somme. La pandémie aura en outre permis de voter en catimini par amendement à la loi bioéthique à l’Assemblée Nationale, l’exécution possible des enfants jusqu’à 9 mois de grossesse, pour raison purement médicale semble‑t ‘il : » La détresse sociale ». On peut toujours porter des masques et traiter d’égoïstes ceux qui en plein air trouvent cela excessif, la véritable pandémie touche d’abord dans nos pays de barbares moralisateurs, les enfants à naître et que l’on ne nous dise pas que c’est pour la liberté de la femme, autre victime de ce fléau. (NDLR)
Le philosophe Geoffroy de Lagasnerie. Capture d'écran France inter / YouTube.
Nous sommes, paraît-il, en démocratie. Et c’est, paraît-il, le meilleur des régimes : ses partisans tentent de faire honte à Xi Jinping, si méchant avec les Ouïgours, ou à Poutine, si vache avec les Tchétchènes.
En contact avec les mouvements Jeunesse si tu savais et Poussières d'étoiles; voici les liens de leur page FB, de leurs sites officiels et de leur chaîne youtube :
JEUNESSE SI TU SAVAIS
https://www.facebook.com/jeunessesitusavais/
https://www.jeunesse-si-tu-savais.fr/
POUSSIERES D'ETOILES
https://www.poussieresdetoiles.fm/
Ouvrez le lien du site à l'aide du moteur de recherche GOOGLE CHROME.
https://www.youtube.com/channel/UCvYtt4Ws_Uc4Cj0LeLCoEJQ/videos
Et voici le trente cinquième article (aussi en vidéo/audio) qu'ils nous ont adressé, en attendant la suite...