UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 37

  • Sur Sud Radio, discours aux Mureaux : Macron joue-t-il le jeu des séparatistes ?

    Philippe David avec Philippe Bilger, Faouzi Lellouche et Eloïse Lenesley.

  • Nouvelle Calédonie : OUI à la France, NON à la séparation !, par Nicolas Dupont-Aignan.

    Dimanche, nos compatriotes de Nouvelle-Calédonie votent par référendum. Que serait notre pays sans eux ? De tout cœur, j'espère qu'ils feront le choix de pérenniser le lien naturel et charnel entre ce magnifique archipel et la France. OUI à la France, NON à la séparation !"

  • Sur le Cercle Aristote, Michel Maffesoli : La Nostalgie du sacré (conférence).

    Le 21 septembre 2020, le Cercle Aristote avait l'honneur de recevoir Michel Maffesoli pour une conférence autout de son dernier ouvrage "La Nostalgie du passé" paru aux éditions du cerf.

  • Sur TV Libertés, la pensée dangereuse et glaçante de Macron - Le Zoom - Frédéric Rouvillois.

    Le professeur de droit public, Frédéric Rouvillois, publie un ouvrage essentiel pour comprendre la pensée profonde d'Emmanuel Macron et de ses soutiens :"liquidation". Macron ne vient pas de nulle part ! Il se rattache clairement à un courant de pensée progressiste :"le saint-simonisme". Fort de cette grille de lecture imparable, Frédéric Rouvillois démontre que l'instauration d'un hypothétique "nouveau monde" passe par la disparition des réalités anciennes. Les différences et les identités sont gommées, les frontières sont abolies. La "France en Marche", c'est une France liquide, une France liquidée ! Nous voilà prévenus !


  • SOUTENEZ, PARTICIPEZ ! ACTIVITÉS DES ROYALISTES ET/OU DU PAYS RÉEL DANS TOUTE LA FRANCE...

    lfar flamme.jpg

    Cette page est ouverte à tous, lafautearousseau se voulant "la maison commune" de tous les royalistes, de toute obédience (RN/CRAF, NAR, GAR, DEXTRA, indépendants/"électrons libres"...)

    Aux deux seules conditions que l'on soit dans la double fidélité à l'école de pensée de l'Action française et à notre Famille de France, à laquelle nous sommes particulièrement attachés...

    Mais elle est aussi ouverte à d'autres groupes, pas forcément royalistes, ou exclusivement royalistes, qui mènent des actions allant dans le sens de la défense du Bien commun : le Collectif Nemesis / Jeunesse, si tu savais-Poussières d'étoiles / Baguette Musette / le Cercle d'Artagnan / Les Chemises blanches...

    Envoyez-nous les annonces et/ou les visuels de réunions de rentrée, Cercles d'études et de formation, Cafés politique/actualité/histoire, manifestations diverses etc...

    Lire la suite

  • D'accord avec Gilbert Collard...

    COLLARD.jpg
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Gilbert Collard
    #DupondMoretti, le multirécidiviste de la gaffe politique, s'attaque à Éric #Zemmour au mépris de son obligation de neutralité et de la présomption d'innocence et ne veut plus que l'on « parle de lui ». On a maintenant un ministre de la censure et de l'élimination...
     
     
    L'attitude inqualifiable et inadmissible de Dupond-Moretti, qui doit entraîner sa démission ou son renvoi sur le champ, c'est ici :
     
     

  • Arménie agressée par l'Azerbaïdjan, des nouvelles du front... : Pour aider matériellement nos frères Arméniens

    ARMENIE.jpeg

    L'ASAF ( Action Santé Arménie France) se mobilise pour venir en aide au Haut-Karabagh, coeur du conflit opposant l'Arménie (agressée) et l'Azerbaïdjan (agresseur, soutenu par la Turquie, des djihadistes pakistanais, syriens et libyens).

    Lire la suite

  • SOUTIEN TOTAL À ZEMMOUR, ATTAQUÉ POUR SES JUSTES PROPOS SUR LES (PAS TOUJOURS) MINEURS (PAS TOUJOURS) ISOLÉS

    1A.png

    Christine Kelly, qu'on a connu plus professionnelle et mieux inspirée, a eu tort, hier soir, de se désolidariser, et même de "faire la leçon" à Zemmour. Du moins, d'essayer, car Zemmour a très fermement maintenu et redit l'intégralité de ses justes propos sur ce scandale que constitue la présence en France de dizaines de milliers de mineurs étrangers :

    pour préserver la sécurité des citoyens français, qui ont le droit de vivre en paix dans le pays qu'ils ont reçu, qu'ils construisent et entretiennent par leurs impôts et leur travail, jour après jour...

    et par simple humanité envers eux, il faut ramener dans leur famille les dizaines de milliers de mineurs étrangers qui hantent nos rues, fussent-ils 50.000 : les ramener tous, jusqu'au dernier

  • Une bonne nouvelle à Nancy : ouverture de la librairie Les deux Cités...

    1A.jpg
     
     
     
     
     
     
     
     
    Les Deux Cités
     
    @DeuxCitesLib
    Librairie enracinée située à Nancy. Fondée par @SylvainDurain et Alexis Forget. Ouvre ses portes le 3 octobre 2020 à deux pas de la Place Stanislas.
     

    1A.jpg

    Magnifique vitrine ! lafautearousseau souhaite longue vie, plein succès et prospérité à cette belle initiative, libre et indépendante et invite tous ses amis/lecteurs à la favoriser de leurs achats, commandes etc...

    Un acte fort pour la défense et l'illustration de notre Héritage !

    Lire la suite

  • La tempête annoncée !, par Hilaire de Crémiers.

    Même quand tout devient tragique, ils restent les mêmes.

    La phrase fut lâchée à petit bruit en plein milieu du mois de septembre, au cœur de ce qu’on appelle la « rentrée » où chacun, dans la vie civile comme dans la vie politique, réajuste son programme et son discours : Édouard Philippe, pour se rappeler au bon souvenir des Français et, sans doute, du premier d’entre eux, lançait, lui, l’homme froid et décidé, un avis de tempête. Sobriété de ton, violence du propos.

    Lire la suite

  • Dans notre Pays légal en folie : pourquoi ?

    pourquoi ne l'apprend-on pas aux élèves, puisque le niveau scolaire s'effondre ? : l'homme le plus vieux du monde aurait 128 ans. Il habiterait en Algérie, il toucherait sa pension de sécurité sociale Française depuis 63 ans ! Il s'en passe, de belles choses, chez nous, et voilà un motif de fierté légitime pour motiver les enfants, non ?

    Lire la suite

  • Séparatisme : une loi pour éviter le combat culturel, par Natacha Polony.

    "Il est devenu si difficile de faire comprendre le fondement même de la République, à savoir qu’elle ne reconnaît que les individus, et non les communautés, ce qui est le plus grand gage de liberté, il est devenu si difficile de ne pas adhérer à une vision anglo-saxonne de l’ordre social, dans laquelle les identités sont portées en bandoulière et chacun est assigné à ce qu’il est, qu’il est désormais malvenu de s’inquiéter du communautarisme."

    Lire la suite

  • Une nouvelle étude vient bousculer les connaissances sur les infrasons émis par les éoliennes

    Infrasons (c) Pixabay

    Les riverains de parcs éoliens en France et en Allemagne sont nombreux à faire état de problèmes de santé parfois graves : maux de tête, acouphènes, troubles du sommeil, vertiges, nausées, sentiments d’oppression dans l’abdomen, ou encore états dépressifs. Ils attribuent l’origine de leur mal aux infrasons, ces sons de basse fréquence inaudibles par l’oreille humaine. Les promoteurs éoliens, quant à eux, nient l’influence que peuvent avoir les infrasons d’origine éolienne sur la santé humaine. Une nouvelle étude commandée par Paysage Libre Suisse apporte des éléments inédits au débat et prouve que la Confédération doit urgemment prendre le problème en main.

    Lire la suite

  • Face au laxisme, les Chemises Blanches rebaptisent une rue d’Avignon “Rue des dealeurs”, par Auteur Joseph Gallard.

    Image d'illustration. Photo © Facebook/Les chemises blanches

    Joseph Gallard, vice-président du think tank Droite de demain, il relate l’action des “chemises blanches” à Avignon, qui ont rebaptisé la rue Amphoux “Rue des dealeurs” afin de témoigner leur soutien à une commerçante victime des agissements de la racaille et de l’inaction des pouvoirs publics. Tribune.

    Lire la suite