Dans notre Pays légal en folie : pourquoi ?
• pourquoi ne l'apprend-on pas aux élèves, puisque le niveau scolaire s'effondre ? : l'homme le plus vieux du monde aurait 128 ans. Il habiterait en Algérie, il toucherait sa pension de sécurité sociale Française depuis 63 ans ! Il s'en passe, de belles choses, chez nous, et voilà un motif de fierté légitime pour motiver les enfants, non ?
• pourquoi ne plus dire un meurtre, mais dire "une noyade avec l'intervention d'un tiers" : que va-t-on apprendre après la mort tragique de Victorine ?
• pourquoi les autorités n'ont-elles pas relevé l'insanité du message infect ne pas avoir relevé d'Arshad Mahmoud, père du fou furieux à la feuille de boucher : "Il a voulu tuer ceux qui manquent de respect au prophète. Je me sens bien que mon fils ait fait une si bonne action... tout le village est extrêmement fier de ce qu'il a fait".
• Et pourquoi ne pas poser "la" bonne question : combien de musulmans en France sont fiers du terroriste islamiste pakistanais ? Des milliers ? Et "la" question subsidiaire : combien d'imams ont-ils pris une "fatwa" pour condamner cet acte odieux, et pour les interdire à l'avenir ? Certainement pas des milliers !
• pourquoi la France (qui va restituer au Bénin le trésor d'Abomey, soit 26 pièces) ne restitue-t-elle pas, aussi et surtout, sa richesse principale à l'Afrique : sa population ? Les néo-colonialistes pillent l'Afrique et vampirisent son avenir en organisant l'immigration massive : "Il n'est de richesse que d'hommes", disait Jean Bodin : il est là, le trésor de l'Afrique, qu'on lui a volé et qu'il faut, de toute urgence, lui rendre !
• pourquoi, de "France, terre d'asile" est-on passé à "France terre d'asile de fous", et même de fous furieux, et dangereux ? :