Le mot dhimmi est un terme historique du droit musulman qui désigne les sujets non musulmans d'un État sous gouvernance musulmane.
Repousser l’étude d’une loi sur l’immigration, c’est avouer la peur qui paralyse la simple approche d’un tel sujet.
Parler d’immigration est tabou; d’autant que nous sommes presque déjà en dhimmitude !
Laissons donc cauchemarder les adeptes de l’immigration, « Chance pour la France » ou ceux du « Grand Remplacement» ; et nous, n’en parlons plus !
Est-ce à dire qu’il n’y a pas de problème ?
La France n’est plus ce qu’elle était !
Les Français d’aujourd’hui ne ressemblent plus à nos grands-parents.
Est-ce la faute de ces nouveaux « Touristes de masse », envahissants ou envahisseurs ?
La France n’est plus « Fille ainée de l’Église », mais personne ne nous empêche de grenouiller dans nos bénitiers !
Redevenons déjà Français par nous mêmes.
Espérons et croyons…à notre France telle que nous la voudrions.
Nous n’arrêtons pas de nous plaindre et de critiquer les gouvernants que nous avons mis en place. Ils nous ressemblent et sont aussi mauvais que nous pouvions le prévoir. Ils font selon notre bon plaisir, et ne trahissent pas ce que nous demandions !
Mais la vérité cachée est que nous n’osons pas demander ce que nous souhaitons vraiment ! Notre France, la vraie celle de nos coeurs, reste enfouie en nous, tant on nous a fait croire qu’elle était malséante.
Dans le pays des « Droits de l’homme », on a supprimé la « Droite » !
La France née en 1789 n’a plus qu’un seul coté : le Gauche !
L’idéologie qui va avec veut tout transformer selon ses règles, quitte à se laisser emporter par la tempête et couler avec le Vaisseau France !
Grâce à Dieu, cela ne se fera pas, et malgré qu’il soit un peu plouc le Français BCBG, (Baguette, Camembert, Béret, Gaulliste).
Ce Français là existe bien !
Juste un mot pour le qualificatif « Gaulliste » :
N’y voyons pas une référence politique, c’est le représentant de la France qu’il faut y voir, le Grand Homme qui s’identifie à la France ; la France c’était Lui, c’était nous ! Le courage, l’aplomb, le charisme…
Qui sont-ils ses petits successeurs ?
Nous avons perdu le goût de France, redevenons Français !
Croyants et non laïques, Chrétiens et pratiquants, Nationalistes et non mondialistes, et Royalistes parce qu’à la France il faut une âme et donc un Roi !
C’est cette France là qui peut éventuellement accueillir des candidats à la Francisation. Beaucoup le voient ainsi, ils veulent rejoindre la vraie France et pas cette République bananière que gauchement on leur propose.
La France qu’on aime billante et ensoleillée comme Versailles, la France ou impossible n’est pas Français, la France de nos Jardins à la Française, celle de la Comédie Française, de la Mode, du Luxe, de la Gastronomie et de la « Furia Francese » !
Voilà l’Esprit Français !
C’est notre France…à prendre ou à laisser !
Est-ce si difficile d’affirmer cela ?