Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse de lafautearousseau...
Mélenchon a encore frappé !
Le grand-prêtre des "revenants de la section des piques" de 1793 vient encore de proférer une de ses insanités, qui sont à ranger du coté de son ignoble "La Police tue !"
À propos des jeunes Français qui veulent devenir réservistes (de la Police ou de la Gendarmerie) il ose écrire :
"Le coup d'état permanent.... La macronie organise ses projets de répression. Quels besoins justifient ces recrutements hasardeux ? Les manifestations ? Ces volontaires porteront une arme. Leur formation dure deux fois quinze jours."
Le "pan sur le bec", très largement mérité, n'a pas tardé : il est venu de Officiers et Commissaires de Police :
1. Macron et ses "100 jours", c'est "la campagne de rattrapage...", pour Vincent Trémolet de Villers... Son Éditorial sur Europe 1 :
"Le but de cette campagne de rattrapage ? Faire un garrot de communication pour stopper l’hémorragie sondagière : Emmanuel Macron retrouve aujourd’hui les scores les plus bas de son premier mandat et le taux des Français très mécontents ne cesse d’augmenter."
(extrait vidéo 3'23)
https://twitter.com/vtremolet/status/1650386954867949570?s=20
2. Abstentions et Non inscriptions sur les Listes électorales : le Système, avec sa "représentation", (?) reste "légal", mais n'est plus "légitime". Patrick Buisson confirme ce que nous disons depuis bien longtemps... :
"...L’abstention, quel que soit le type d’élection, ne cesse de croître et atteint des proportions record : plus de 55% d’abstention aux dernières élections législatives. La légalité est là ; la légitimité de l’individu devient discutable..."
(extrait vidéo 1'08)
https://twitter.com/InfoBuisson/status/1650046859992514562?s=20
3. "Le pays va très mal..., il se meurt doucement..." dit Zemmour. Oui, hélas :
"...Les petites phrases d'E. Macron ne m'intéressent pas. Le pays va très mal. Nous sommes en déclin économique, social, culturel et scolaire, avec un Grand Remplacement de population. Ces sujets sont beaucoup plus importants..."
Encore faut-il tâcher de comprendre et trouver le "pourquoi ?", et nommer le mal qui ronge ce pays, jadis "la Grande nation". À nos concitoyens, nous ne cesserons jamais de dire que c'est le Système qu'il faut accuser, ce Système issu de la République idéologique, venue de la secte des Encyclopédistes. Et que, face au "chaos figé des conservateurs du désordre" d'aujourd'hui, héritiers et continuateurs du "chaos explosif des révolutionnaires" d'hier (l'image est de Gustave Thibon) il nous faut choisir résolument l'alter-révolution, être révolutionnaires de cette révolution-là et, comme le disait Léon Daudet - que nous citons souvent - mener la seule action qui vaille, "une action réellement d'opposition, c'est-à-dire prônant ouvertement la subversion du Régime"
4. D'accord avec Bruno Attal :
5. La Manif pour tous : 10 ans, et aucun regret ! D'accord avec Pierre Meurin :
Surtout qu'il ne faut pas se leurrer : dans l'esprit des déconstructeurs/démolisseurs, le "mariage pour tous" n'est qu'un premier pas, qui doit être, nécessairement suivi par deux autres : d'abord la PMA, puis la GPA...
6. Ici c'est sur Tik Tok, mais l'offensive islamiste est partout, et tous azimuts... :
(vidéo 1'07)
7. Dans France catholique, l'article de Guillaume Zeller : Les béatifiés de la Semaine sanglante...
https://www.france-catholique.fr/Les-beatifies-de-la-semaine-sanglante.html#.ZEYhqcGDBM0.twitter
À DEMAIN !